Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Bombay ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Bombay
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide gratuit
Les 32 meilleurs lieux que visiter selon les voyageurs

Choses à voir à Bombay

Voir plus (95)
Inspirez-vous des meilleures listes

Lieux à visiter et choses à faire à Bombay

Voir plus
Voir
Pourquoi visiter Bombay ?

Que visiter et que faire à Bombay

Avez-vous déjà décidé de visiter à Bombay ? C'est génial ! La ville est d'abord un lieu de contrastes, qui ne laissent pas indifférent les voyageurs qui la visitent. Plusieurs monuments, classés au patrimoine mondial de l'UNESCO, sont des lieux touristiques de la ville. Sachez que tout ce que vous voyez à Bombay, dans la ville elle-même, ses différences, son quotidien, le chaos, les particularités de son peuple sont les choses plus impressionnants à voir à Bombay.

Que visiter à Bombay ? Dans le quartier de Colaba, à Bombay, il y a l'un des lieux à visiter à Bombay, c'est même le plus visité par les touristes ! Le port et son marché sont un spectacle que vous ne pouvez pas manquer. Dans le même port, vous trouverez la Porte de l'Inde, l'un des monuments les plus impressionnants à visiter à Mumbai. C'est un arc de triomphe de style islamique, tout à fait différent de ce dont nous sommes habitués. 

La gare Chhatrapati Shivaji est aussi un lieu qui provoque un contraste à Bombay, de style gothique et perchée au milieu de la ville. Le quartier de Fort est une zone où on respire un air colonial et avec de nombreuses marques de l'influence anglaise. La même chose peut être vu dans la cathédrale de Saint Thomas. Ce quartier est un endroit à visiter ! C'est l'un des sites les plus attractifs de la ville.

Parmi les différents choses à faire à Bombay, les musées ont aussi leur importance. Le Musée du Prince de Galles et le Mani Bhavan, consacré à Gandhi sont les plus impressionnants. De plus, la synagogue Knesseth Eliyahod, le Temple Mahalaxmi, la buanderie Mahalaxmi Ghat, le front de mer Marine Drive... sont quelques-unes des choses à voir dans Bombay, une ville pleins de petits trésors à découvrir dans chacun de ses recoins. À la périphérie de la ville, l'île Elepanta est un endroit à ne pas manquer si vous avez un peu de temps pour en profiter.
... lire