Fondation Louis Vuitton

N'attendez pas pour réserver les activités
Paris : Fondation Louis Vuitton Billet pour l'exposition...
(256 )

12 avis sur Fondation Louis Vuitton

Les terrasses de la fondation Louis Vuitton

Si la fondation Louis Vuitton surprend et étonne le visiteur par ses collections résolument modernes et contemporaines, ce que nous avons préféré lors de notre visite est la découverte du bâtiment, impressionnant. On a beaucoup aimé son architecture tarabiscotée, ses verrières monumentales, ses associations de verre, de métal et de bois. Les terrasses situées aux différents niveaux, imbriquées les unes dans les autres, constituent l'un des moments forts de la découverte du site. On y bénéficie en effet d'une vue impressionnante sur Paris et sur le bois de Boulogne, tout proche, le tout dans une

Être sur un (petit) nuage

C'est un lieu magnifique, aérien, qui nous transporte vers d'autres cieux, nous ouvre les yeux sur des sensibilités artistiques contemporaines et ouvre une fenêtre sur Paris et la Défense. Des points de vue légers, en suspension, dans une architecture de voiles de verre, une invitation au voyage.

Magnifique endroit à découvrir.

Incontournable.

une très belle œuvre architecturale par le plus grand des architectes

Lieu atypique dans un bois luxuriant

Lieu atypique dans un bois luxuriant, le gros plus du lieu : la terrasse panoramique !!!

Lugar histórico e romântico

Comme ci comme ça

Lugar histórico e romântico. Informações turísticas em português dos principais Arrondissements de Paris no Instagram @paris.voila

Information Fondation Louis Vuitton