Le bec de jazz

Le bec de jazz

AUCUNE NOTE
Notez ce lieu
Antoine D'Audigier

"C’est un bar tout petit qui se bonde..."

A découvert ce lieu
12 Août 2009

C’est un bar tout petit qui se bonde rapidement et devient chaque soir un lieu bien vivant. Les musiques qu’on y entend et qui s’imposent difficilement parmi les voix des gens ont des tendances non seulement jazzy – comme l’entend le nom de l’endroit - mais aussi, et presque surtout, rock.

On a de quoi y passer de bonnes soirées conviviales avec des groupes d’amis nouvellement créés. Les tables sont disposées de manière à ce qu’elles n’en semblent qu’une ce qui force quelque peu la main de la communication avec le voisinage de table. Une bonne adresse pour une bonne ambiance.

Marine BOHIN
Marine BOHIN dit :

"Ce bar est une institution à Montpellier"

19 Octobre 2010

Ce bar est une institution à Montpellier. Caché dans une sombre ruelle, il attire les étudiants et les amateurs de leur rhum-orange-gingembre maison, vendu à la bouteille et chargé en éthanol. Très petit et à l'atmosphère plutôt chaude, le bar a heureusement un sous-sol, mais la plupart des clients s'installe dans la rue pour siroter leur rhum à l'air libre malgré les nuisances sonores. Grâce aux patrons atypiques et souriants, et à la déco hors du temps , l'ambiance et la bonne humeur sont assurées.

Découvrez aussi...

3 photos
Voir les hôtels, restaurants et visites à proximité »

9 rue gagne petit, Montpellier

convivial, centre, animé, Caractère