La Madeleine
Expériences de voyageurs de Le fournil de mon enfance

Le fournil de mon enfance

Adresse Favori Ajouter votre expérience
Romaindemolie

Le fournil de mon enfance est une...

Le fournil de mon enfance est une boulangerie/pâtisserie/café qui a su préserver à la fois une ambiance, un service et une qualité de produit traditionnels. Il s'agit sinon la meilleure, du moins de l'une des meilleures boulangeries de la métropole lilloise. Rien que ça. L'établissement propose un pain excellent mais aussi un très large choix de sandwichs pour les petites ou les grosses faims (des galettes froides succulentes aux plus classiques sandwichs composés) ; sandwich que vous pourrez savourez sur le lieu même. Seul point noir, comme toujours, la qualité a un prix et les tarifs sont légèrement plus élevés que la moyenne.
Dylan Vandeppute

Bof bof

Je suis vraiment étonné du commentaire précédent, je conseille à cette personne d'aller dans une VRAIE boulangerie pour comparer...
Les pâtisseries sont de fabrication industrielle, et ça se ressent !
Du côté des pains c'est la même chose, ils ne sont pas mauvais mais ne sont pas spécialement bons, et se conservent très mal.
Seul comparaison avec un véritable artisan boulanger : le prix. C'est aussi cher, voire plus cher, mais pour un produit de de moins bonne qualité.
Côté sandwich c'est classique, rien à dire si ce n'est un prix encore une fois assez élevé pour ce que c'est, les pizzas ne sont pas mauvaises également.

On paie pour de la déco finalement...
Partage ton expérience