3 avis sur Le Phare de la Méditerranée

A quelques minutes du centre-ville de...

A quelques minutes du centre-ville de Montpellier, existe une petite ville côtière réputée pour ses plages et son attrait touristique.
Le golfe du Lion compte une multitude de stations balnéaires le long de ses cotes sableuses, mais Palavas-les-Flots en est une qui se distingue plus que d'autres. Cela est proprement dû à son célèbre Phare de la Méditerranée.
Ancien château d'eau reconverti en Tour d'Observation, le Phare domine toute la cote du haut de ses 60 mètres d'altitude.
Palais des congrès, logements, c'est également un restaurant tournant offrant un incroyable panorama. De nuit,

Restaurant panoramique haut de gamme

Le lieu est splendide, la nourriture excellente, le service très correct mais le plus qui rend le lieu exceptionnel, c’est le plateau tournant à 360°!

Et oui, ce super restaurant tourne sur lui même et vous offre une vue époustouflante sur tout palavas.

Pas de panique pour les plus sensible, la rotation est tellement douce que nous en sentirait même pas.

De la mer on ne voit que lui et de la terre c’est pareil

Hiver comme été c’est un passage incontournable. Venir quand le temps est clair et pur!

C’est un vrai bonheur et en plus un verre ou un dîner c’est la magie de ce lieu !

Information Le Phare de la Méditerranée

Liens de Le Phare de la Méditerranée