MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Potosi ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Potosi

107 contributeurs

37 choses à voir à Potosi

Villes à Potosi
Potosi
(4)
D'intérêt touristique à Potosi
Mines de Potosi
(19)
D'intérêt culturel à Potosi
Maison de Moneda
(7)
Lieux insolites à Potosi
Les geysers Sol de Mañana
(3)
Monuments historiques à Potosi
Vieux centre de Potosí
(2)
D'intérêt touristique à Potosi
Statues à Potosi
Statue de la Liberté
(1)
Fêtes à Potosi
Potosí en fête
Lacs à Potosi
Points de vue à Potosi
Cerro Chico
(1)
Monuments historiques à Potosi
Casa Verde
Places à Potosi
Plaza de los mineros
Statues à Potosi
Statue de mineur
(1)
Points de vue à Potosi
Mirador central
Monuments historiques à Potosi
Obelisco
(1)
Routes à Potosi
(1)

Que visiter et que faire à Potosi

C'est une ville avec un grand patrimoine architectural, de nombreux musées et une successions de parcs coloniaux et de points de vue spectaculaires.

L'un des principaux lieux à visiter à Potosi est la cathédrale de la Villa Impériale, une basilique baroque et une influence néoclassique. L'un des symboles de la ville est la Tour de la Société, un couvent religieux qui se trouve à Potosi et qui date du XVIIIe siècle. La montagne Cerro Rico ou Sumaj Orcko, est l'une des choses à faire à Potosi à coup sûr. C'était la plus ancienne mine dans la zone à partir de laquelle de l'argent a été extrait.

La vue panoramique de cette colline est spectaculaire. Au Nord, on peut voir les montagnes de Kari Kari et ses célèbres lacs artificiels, au sud, la Tahuaco Nunu et le chemin jusqu'à Cinti, Tarija et l'Argentine. A l'ouest, vous trouverez le volcan du Nouveau Monde, quelque chose à faire à Potosi d'extraordinaire.


Las Lagunas est un ensemble de
lagunes artificielles situées à l'est de la ville. Elles sont un autre lieu touristique à Potosi. Elles sont appelées San Sebastián, Chaviri, Ppisco Ccocha, San Ildefonso, Laccka Chaca.

De plus, la ville possède de nombreux musées tels que le Museo Sacro et la vie religieuse de Santa Teresa, les points de vue comme le Mirador Maritime, le Mohamed Paaloma ou le Mirador Rotary Pary Orcko et de nombreuses fermes coloniales. Il y a beaucoup de choses à voir à Potosi grâce à sa variété et ses grands contrastes.