Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Honda ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Honda

9 contributeurs

4 choses à voir à Honda

Monuments historiques à Honda
Le Centre Historique
(3)
Il s’agit d’un quartier colonial, où l’on peut apprécier une variété architecturale intéressante, depuis l’époque coloniale à jusqu'à l'époque républicaine et moderne. Dans cette zone, on peut parler de l’arrivée des vices-rois dans cette ville, des endroits où José Celestino Mutis a séjourné et travaillé en recueillant des plantes pour ses études. On y peut aussi se rappeler de l’époque de la révolution "Comunera" avec Simon Bolivar, en plus d’apprécier le premier pont suspendu construit sur la rivière Magdalena et le premier d’Amérique du Sud. Cela et bien d’autres attractions qui se trouvent dans cette belle ville.
Rues à Honda
Rue de Honda
(3)
Honda Tolima est une ville située à 150 kilomètres de Bogota, sur les rives de la rivière Magdalena. La ville dispose d'un climat chaleureux et convivial, et est réputée pour ses nombreuses rues pavées et ses maisons d'architecture coloniale. La place du marché offre une variété de fruits frais et une atmosphère tranquille et reposante.
Places à Honda
La place centrale Honda
(2)
Se promener dans les coins de Tolima, en Colombie, pour moi c'est merveilleux. Vous pouvez visiter de beaux endroits, des endroits insolites. Je me rappelle d'un réservoir que j'avais vu avec des petits poissons c'était magnifique. Tolima est certes un lieu merveilleux mais il s'agit surtout d'un lieu insolite où vous découvrez tous les jours de nouvelles choses.
Rivières - Fleuves à Honda