Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Sorbas ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Sorbas

10 contributeurs

5 choses à voir à Sorbas

D'intérêt culturel à Sorbas
Les fours de poterie du quartier de Sorbas
(2)
Ces fours à poterie datent de l'époque où les Maures occupaient la région (avant la Reconquista). Des constructions anciennes donc mais qui sont encore utilisés aujourd'hui pour y cuire des pâtisseries lors des fêtes de la ville. Si vous êtes intéressé par la culture régionale, c'est très intéressant à voir.
Villages à Sorbas
(2)
Villages à Sorbas
Village El Marchalico-Vinicas
(2)
Le village abandonné de El Marchalico-Vinicas, à Almería, fait partie de l'itinéraire du Parc Naturel Karst à Yesos de Sorbas (on y accède en prenant la sortie 510 - La Herrería, sur l'autoroute del Mediterráneo). La route est étroite et grimpe dans la montagne (vous pouvez bien sûr y aller en voiture). La visite donne vraiment l'impression de découvrir une ville-fantôme, et vaut vraiment le détour.
Villages à Sorbas
(1)
Villages à Sorbas
Sorbas
(2)
Dans cette ville, il y a un hameau surplombant une falaise de 60 mètres. Celui-ci se caractérise par les palais, les miradors sur la plaine fertile de la rivière Aguas et également un quartier de potier dans lequel il y a un grand nombre de boutiques de poterie. C'est un bel endroit vivement recommandé.