Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Muros de Nalón ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Muros de Nalón

49 contributeurs

19 choses à voir à Muros de Nalón

Plages à Muros de Nalón
Plage d\'Aguilar
(15)
La plage d’Aguilar est la plus connue dans la ville de Muros de Nalón du fait de sa dimension spectaculaire et de la forme incroyable de sont étendue de sable fin à la marée basse ou haute. Les eaux sont calmes étant donné que c’est une plage qui n’est pas ouverte sur la mer. Le seul problème est le manque de tranquillité à cause de l'affluence de visiteurs. Sinon, vous pouvez profiter des infrastructures telles que le parking, les douches, la buvette. C’est un lieu particulièrement recommandé pour ceux qui sont avec des enfants, parce que c’est l’une des plages les moins dangereuses de la région.
Sentier à Muros de Nalón
(5)
Plages à Muros de Nalón
(1)
D'intérêt culturel à Muros de Nalón
Le Phare de San Esteban de Pravia
(1)
Le phare de San Esteban de Pravia a été inauguré en 1945, il a changé plusieurs fois de place. L'emplacement actuel du phare date de 1997, il se compose d'un mur de béton de 5 mètres. Le phare est considéré comme une zone de loisirs. Les habitants aiment beaucoup se balader le long du monument et admirer la magnifique vue.
Places à Muros de Nalón
Plaza del Marqués
L'une des plus petites municipalités d'Asturies est Muros de Nalón. Sa population a considérablement augmenté durant l'époque estivale, car de nombreux Asturiens et des gens d'autres communautés s'y rendaient. Sa capitale porte le même nom qu'elle, et sa vie tourne autour de sa plus importante place, appelée Plaza del Marqués de Muros. Sur cette place se trouve l'église de Santa Maria, et la Mairie, dont l'ensemble a été considéré comme Bien d'intérêt artistique. Faire un tour dans cette belle ville asturienne en vaut bien la peine, et s'arrêter sur cette place pour profiter d'une bouteille de cidre bien versé sur l'une des nombreuses terrasses sur le lieu.
Points de vue à Muros de Nalón
(1)
Villages à Muros de Nalón
La ville de San Esteban de Pravia
(4)
Située sur la rive gauche de la grande embouchure de la rivière Nalón, cette petite ville offre une belle collection de maisons aux façades très colorées, parmi lesquelles se distingue particulièrement la Junta de Obras del Puerto. En outre, si vous aimez l'archéologie industrielle, vous aurez l'occasion de voir les restes des anciennes installations portuaires, dont deux grandes grues.
Sentier à Muros de Nalón
(1)
D'intérêt touristique à Muros de Nalón
(1)
Châteaux à Muros de Nalón
(1)
Plages à Muros de Nalón
Rivières - Fleuves à Muros de Nalón
Eglises à Muros de Nalón
Plages à Muros de Nalón
(1)
D'intérêt touristique à Muros de Nalón
Plages à Muros de Nalón
(1)
Forêts à Muros de Nalón
(1)
Plages à Muros de Nalón