Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Navia ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Navia

42 contributeurs

21 choses à voir à Navia

Plages à Navia
Plage de Frexulfe
(6)
La plage de Frexulfe se trouve sur la côte ouest, à environ 5 kilomètres de Navia. Elle s'étend sur 700 mètres, c'est très pratique et très tentant de faire une petite promenade en bord de mer. Le paysage est magnifique j'ai l'impression d'être dans un autre monde lorsque je viens me ressourcer ici.
Plages à Navia
Plage de Frejulfe
(5)
La plage de Frejulfe est un joyau que nous devrions pas manquer de visiter. Elle est considérée comme monument naturel par les plantes dunaires précieuses. Le paysage est magnifique et c'est un endroit très tranquille même si l'été de nombreuses personnes viennent ici. La plage de Frejulfe est toujours très soignée et bien protégée.
Sentier à Navia
De Puerto de Vega à Navia
(6)
Pour les amoureux de la randonnée, je recommande vraiment ce charmant parcours côtier, qui est très facile et qui part de Puerto de Vega pour rejoindre Navia. Vous y trouverez de petites criques désertes, de belles falaises et des paysages sauvages magnifiques. Un sentier à découvrir absolument.
Plages à Navia
Plage de Navia
(5)
Cette plage est petite, sauvage, entourée de falaises et de verdure. On peut y accéder en voiture, depuis Navia, et voir d'en bas les impressionnantes falaises. Une fois sur la plage, il y a escalier qui mène au sommet d'une des falaises, et ramène sur la route. Ici, la mer est toujours déchaînée, elle est à la fois puissante (presque effrayante) et magnifique.
Offices de Tourisme à Navia
Office de Tourisme de Navia
(2)
Nous avons trouvé l'Office de Tourisme de Navia à l'entrée de la ville sur l'Avenue de la Dársena. C'est ici que nous avons trouvé toutes les informations concernant les activités à réaliser dans le coin. Ainsi, nous avons organisé nos itinéraires et nos visites (palais, monuments...). Le bureau nous a également donné des cartes sur les municipalités environnantes de Navia.
Plages à Navia
(3)
Mairies à Navia
(4)
Rivières - Fleuves à Navia
(5)
Jardins à Navia
Statues à Navia
Plages à Navia
La Plage de Fabal
(2)
La plage Fabal est l’une des dix plages qui sont à Navia et se caractérise pour être très sauvage. Elle possède des courants forts et est un peu dangereuse, mais c’est une zone extrêmement belle grâce aux falaises, les belles pinières et les prairies qui l'entourent. Pour pouvoir y accéder, vous devez laisser la voiture en haut et descendre des escaliers très raides qui peuvent être dangereux quand il pleut. A l’arrivée, vous restez ébloui par les vues superbes de la mer et des falaises de la côte. En outre, ce n’est pas une plage très visitée et il n’y a pas souvent beaucoup de gens, mais s'il y en a, pour ceux qui désir être tranquille, il y a un rocher qui sépare la plage, dans une partie, et crée une petite anse sur l’un des côtés qu’on peut facilement accéder et où il n’y a jamais personne. Il n’ y a aucun service de sauvetage, mais il a d’autres installations comme les douches, qui sont très appréciés dans le but d’enlever le sel. C’est une zone magnifique, mais où souvent, le vent souffle assez, alors je vous recommande de prendre une veste, même en été, car il y a des jours où c’est nécessaire.
Musées à Navia
D'intérêt touristique à Navia
(4)
D'intérêt touristique à Navia
(1)
Ports à Navia
Le Port de Navia
(2)
Le port de Navia se trouve au centre de la ville et c'est le point de rencontre des gens, donc il est toujours très animé. Il s'agit d'un assez grand port où vous pouvez voir des bateaux de toutes sortes, depuis les petites embarcations utilisées pour pêcher dans les parages jusqu'aux grands navires qui transportent tout type de marchandises. Bien qu’il soit toujours bondé, dans ce port, on peut respirer une grande tranquillité. Et c’est merveilleux d'entendre continuellement le son des centaines de mouettes qui volent dans l’air tout le temps. Il n’y a qu’une seule partie du port qui est tout à fait négligée, celle qui donne sur la mer et en vérité, elle a besoin d’être réparée de toute urgence, parce que même l’odeur est insupportable. Les alentours du port sont remplis de bars typiques où vous trouverez toujours une excellente ambiance et où vous pouvez bien boire et manger à un prix abordable.
Rivières - Fleuves à Navia
(2)
Eglises à Navia
(2)
Ports à Navia
(1)