MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Puerto Real ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Puerto Real

53 contributeurs

19 choses à voir à Puerto Real

Ports à Puerto Real
Quai de pêche
(5)
Le Quai de pêche était le lieu préféré des résidents de Puerto Real. À côté de quai est située la plage de Cachucha. Dans le Quai il y a des installations sportives et des bateaux, une promenade en bateau par le rivage est toujours possible. Dans les environs du Quai, il y a diverses options gastronomiques et des lieux de divertissement qui sont ouvert. Il y a plusieurs parcs infantiles et des routes de randonnée. Vous pouvez contempler le parc naturel de la Baie de Cadix. Mais, il n’y pas de stationnement aux alentours. C’est un bon lieu pour faire une promenade, jouir des magnifiques vues, sentir le parfum de la rivière, également déguster les délices gastronomiques locaux.
Plages à Puerto Real
Plage La Cachucha
(5)
La Cachucha est une plage urbaine et populaire. Elle est formée par une jetée de quai de pêche, puis un angle de sables. Sa situation est parfaite, avec un quai, des diverses options touristiques et récréatives ainsi que des équipements habituels : secourisme, surveillance, propreté, douches, etc. Cette plage, avec haute marrée, est en face de plusieurs restaurants et locaux de loisir qui offrent des vues panoramiques sur la Baie de Cadix. Une montée lisse, du sable fin et dorade sans carcasses ni algues, une température ambiante, de l’eau claire et cristalline, du vent prédominant de l’ouest font de cette plage une agréable place pour les vacances.
Rues à Puerto Real
Jardins à Puerto Real
Parc de las Canteras
(7)
Ce parc est situé en face de Port-Royal, au-delà de la voie ferrée, avec quelques bâtiments autour, notamment l'université locale. Il couvre environ 25 hectares. Le stationnement est très facile. En haute saison, il y a un bar sur la plage avec une scène près de l'entrée principale. Le parc est très propre, et ouvert à la randonnée, les balades en vélo...Il y a également des aires de jeux et de repos. Ce parc est le cœur vert de Puerto Real, et les gens y viennent pour pic-niquer, se détendre, contempler les caméléons (le parc est la seule réserve naturelle d'Europe qui accueille et protège cette espèce en voie d disparition)
Rues à Puerto Real
Rue Large
(2)
Cette rue est, historiquement, la plus importante de la ville. Elle conduit depuis le quai à la Rue Royale en finissant aux pieds de l’église la plus importante de la ville, la Prioral. Elle conserve, bien que réparée, la chaussée pavée d’origine sur laquelle se déplaçaient les charrettes transportant les marchandises qui arrivaient par voie maritime. C’est l’une des rues qu’il y a eues devant l’entrée de la cour et où les familles nobiliaires de la municipalité se sont installées. Actuellement, la ville vibre dans la Promenade Maritime quand cette rue était autrefois le cœur de la ville. Elle se trouve ornée d’arbres, de jardinières et de terrariums qui compliquent le parking sur place. Certains des édifices les plus antiques du Port Royal peuvent être contemplés dans cette artère. Malgré son étroitesse, elle se nomme "Large" en opposition avec la trame urbaine composée de véritables ruelles où seule la rue royale a une certaine largeur.
Eglises à Puerto Real
Eglise et couvent de la Victoria
(1)
Arriver à ce temple est un peu compliqué. Il se trouve à la fin du remblais, près de l'océan, mais entouré par des bâtiments. Pour couronner le tout, ces jours-ci, les rues qui vont vers la jetée sont en travaux, alors nous devons faire un léger détour.L'église possède deux images vénérées, la Vierge de la Solitude sculptée en 1688 et le Christ gisant.
Eglises à Puerto Real
Centre culturelle "Iglesia de José
Lorsque vous montez Broad Street vers la connaissance de l'église du Prieuré, le bâtiment le plus important dans Port-Royal, on peut observer de près l'existence de cette église. L'extérieur est laid, je sais que c'est ce qu'on appelle néo-classique, mais il a un problème de base, est très élevé, qui brise les proportions classiques. Ce fut un temple construit par la Fraternité des charpentiers, secteur essentiel de son temps au commerce navire. En 1794, il a terminé son immeuble et a été rebaptisé l'Eglise de Jésus, Marie et Joseph. Il a tiré de nombreuses années jusqu'à sa fermeture en 1992 a été restaurée à un centre culturel. Il dispose d'un salon, ce qui est typique dans les temples de Puerto Real. Trois navires, la voûte en berceau centrale avec des voûtes et des bords latéraux. Coupole au-dessus du transept sur les pétoncles. L'intérieur est un peu plus beau que l'extérieur.
Réserves naturelles à Puerto Real
Parc Naturel Pinar de la Algaida - Marisma de Los Toruños
(2)
C'est un parc très intéressant que l'on peut visiter à toute période de l'année. Il y a des tours d'observation d'où vous avez des vues fabuleuses, et des sentiers à parcourir. Il existe ne nombreux itinéraires à faire à vélo ou bien à pied. Le parc dispose de nombreux équipements et matériaux pour des activités comme le canoë, le cyclisme, les activités de divertissement... C'est un endroit merveilleux car en plus des activités proposées vous êtes entourés par la nature.
D'intérêt touristique à Puerto Real
Bibliothèque Municipale
(1)
Cette bibliothèque est l'endroit le plus sympathique de Puerto Real. Elle tent à faire partie du centre culturel municipal et est assez idéale tant de part sa position que part les activités qu'elle propose. Par exemple, les parents peuvent laisser les enfants étudier ou se distraire pendant qu'ils font une promenade pour visiter Cádiz. Elle est spacieuse, gratuite et située juste à côté de l'Office du tourisme.
Plages à Puerto Real
Plage de Santa Maria
La plage des dunes, face au camping homonyme, est vaste. Si elle est exposée au vent et si ses bancs de sable blanc semblent accueillants, force est de constater qu’il ne vaut mieux pas s’y baigner. L’horizon est jonché d’usines vomissant des fumées trop opaques pour être honnêtes. Celui qui ne veut profiter que de l’ambiance balnéaire y trouvera son compte. Celui qui aime à se baigner pourra s’éloigner de la zone portuaire pour véritablement profiter de la méditerranée.
Rivières - Fleuves à Puerto Real
(2)
Aires de loisirs à Puerto Real
(2)
Mairies à Puerto Real
Eglises à Puerto Real
Musées à Puerto Real
Réserves naturelles à Puerto Real
Baies à Puerto Real
Ports à Puerto Real
Activités à Puerto Real
GetYourGuide
(33)
18
GetYourGuide
(540)
21
GetYourGuide
(71)
11
GetYourGuide
(16)
15
GetYourGuide
(2)
12
GetYourGuide
(29)
10
Inspirez-vous des meilleures listes