Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous San Pablo de los Montes ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à San Pablo de los Montes

30 contributeurs

11 choses à voir à San Pablo de los Montes

Eglises à San Pablo de los Montes
Eglise de la Conversion de San Pablo
(1)
Dans la province de Tolède, à San Pablo de los Montes, on trouve cette église construite au XVIe -XIIIème siècle. Ce bâtiment est un contre-plan de la forme, avec un coeur de pierre, avec des voûtes en briques de style mudéjar et des poutres en bois soutenant le dôme du toit en forme. Elle se trouve aux côtés d'autres bâtiments anciens réalisés en suivant les paramètres de l'architecture locale.
Monuments historiques à San Pablo de los Montes
Couvent des pères augustins
Il est situé dans un paysage agréable, un environnement naturel d'une grande beauté au coeur de Montes de Toledo. Ce bâtiment a été construit au XVème siècle par l'ordre religieux des Pères Augustins. Il est en granit, a été construit sur des vestiges Wisigoths antiques du VIIème siècle et a, par ailleurs, des voûtes en briques rouges qui gardent les contours de l'organisation typique des monastères de l'époque.
Monuments historiques à San Pablo de los Montes
Mairie De San Pablo De Los Montes
(1)
La mairie De San Pablo De Los Montes (San Pablo de los Montes - Toledo - España) a été construite en 1904. C'est un bâtiment de deux étages, construit en blocs de pierre de granit, jambages, linteaux...Les escaliers et les colonnes sont en granit sculpté. La place sur laquelle elle se trouve est très jolie, il fait bon s'y arrêter.
Eglises à San Pablo de los Montes
Ermitage De La Virgen De Gracia
(1)
L'ermitage de la Virgen de Gracia est situé à San Pablo de los Montes, dans la région de Tolède en Espagne. Ce magnifique endroit situé dans la belle ville de San Pablo est caractérisé par un élément particulier. En effet, au dessous de son autel, il y a la statue de la Vierge de Grâce, une pièce qui appartient au XIIIe siècle.
Sentier à San Pablo de los Montes
(1)
Monuments historiques à San Pablo de los Montes
Mines romaines
Les restes des mines romaines de fer et autres métaux sont désormais réduits à quelques petites galeries. Elles datent du IIème siècle avant Jésus-Christ et, aujourd'hui, l'endroit a une grande valeur historique, touristique et pour le patrimoine de la ville de San Pablo de Los Montes.
Réserves naturelles à San Pablo de los Montes
(1)
Monuments historiques à San Pablo de los Montes
(1)
D'intérêt sportif à San Pablo de los Montes
(1)
D'intérêt culturel à San Pablo de los Montes
Aux environs de San Pablo de los Montes
Le chemin qui mène au village, le plus élevé des Monts de Tolède, mérite d'être parcouru. Le village est un simple ensemble d'architecture de montagne dont la place abrite l'église et la mairie. Sur la route vers les collines de Mora, environ 1km, vous trouverez un bel endroit dans lequel il y a les ruines d'un ancien monastère et, tout proche, l'ermitage de la Fuensanta. Au-dessus de la montagne se trouvent l'Hôtel los baños du Robledillo, très connu dans la région.
Monuments historiques à San Pablo de los Montes
Fontaine de San Pablo
C’est le meilleur exemple de fontaine publique de la Renaissance de la ville. Au XVIe siècle, on a commencé un programme de réformes urbaines à Ubeda, prévoyant notamment la canalisation de l’eau jusqu’aux fontaines publiques. Cette fontaine a été achevée en 1591 et était située dans le centre commercial de la ville à cette époque. C’est décorée avec les blasons des Asturies, du Corregidor Juan Gaviria, promoteur de la construction, et du maire Maximiliano Espinosa de los Monteros.