MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Tomelloso ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Tomelloso

78 contributeurs
  • Monuments
    6 lieux
  • Musées
    6 lieux
  • Divertissement
    8 lieux

29 choses à voir à Tomelloso

Monuments historiques à Tomelloso
Auberge des portails
(9)
Ce bâtiment est un exemple d'architecture de la moitié du XVIIème siècle avec des galeries uniques de balustres torsadées dans le style des comédies. L'intérieur conserve des structures plus traditionnelles qui ont inspiré l'écrivain Francisco Garcia Pavon pour écrire les aventures du détective Pline.
Villages à Tomelloso
(7)
Monuments historiques à Tomelloso
Les cheminées des vieilles usines d'alcool
(6)
Au total, 31 cheminées ont été conservées dont 17 sont grandes et 14 plus petites. La nuit, il est tout à fait spectaculaire de voir comment certaines d'entre elles s'illuminent pour toute la ville. Elles appartiennent aux vieilles usines d'alcool de la localité de Tomelloso et forment un paysage urbain de la ville.
Musées à Tomelloso
(5)
Musées à Tomelloso
Musée De La Vierge Des Vignes
(6)
Ce musée est situé à seulement 4 kilomètres de Tomelloso, dans le sanctuaire de Pinilla. Il dispose de soixante ans d'histoire et de traditions. Le musée héberge des photographies et documents datant depuis les années quarante, quand Tomelloso a recouru à sa Patronne. Il y a également des vêtements de la Vierge.
Caves à Tomelloso
Musées à Tomelloso
Musée Antonio López Torres
(3)
Le Musée Antonio López Torres (à Tomelloso - province de Ciudad Real - en Espagne) est près de la Place d'Espagne et de la place de Maria Cristina. Il fait partie de l'itinéraire touristique des 50 bâtiments emblématiques du XXe siècle de Castille-La Manche. Il y est situé dans le T. C'est un endroit très intéressant que je vous recommande.
Eglises à Tomelloso
Eglise de Nuestra Señora de La Asunción
(3)
L'Eglise de Nuestra Señora de La Asunción de Tomelloso a été construite au début du XVIIe siècle sur le même site que la toute première. La Paroisse de la Asunción de Nuestra Señora a été récemment réouverte au culte après avoir été pillée et après que ces tableaux et autels aient été brûlés. Ses cloches furent données au Ministère de la Guerre pour qu'on en fasse des obus en 1937.
Caves à Tomelloso
(4)
Caves à Tomelloso
Places à Tomelloso
(3)
Eglises à Tomelloso
Ermitage de la vierge des vignes
(3)
Situé dans la ville de Tomelloso dans la province de Ciudad Real, c'est un bâtiment qui héberge à l'intérieur des peintures murales qui décorent le Boudoir de la Vierge, proclamée patronne de la ville en 1942 sous le nom de Vierge des vignes. Toutes les oeuvres d'art de l'ermitage ont été réalisées par l'artiste Ezequiel Cano.
Monuments historiques à Tomelloso
Les huttes Bombos
(5)
Dans le village de Tomelloso, dans la province de Ciudad Real, nous pouvons rencontrer les Bombos. Il s'agit d'un ensemble de constructions qui ressemblent à une sorte de hutte de pierre, circulaire ou elliptique. Servant d'abri pour les agriculteurs et pour les animaux, ils constituent une décoration du paysage rural.
Grottes à Tomelloso
Les grottes de Tomelloso
(3)
Tomelloso abrite près de 4000 grottes qui servent à stocker les vins, elles possèdent des sorties qui mènent à l'extérieur et des grilles qui permettent l'air d'y entrer. Ces grilles sont facilement visibles sur les trottoirs de rues. Lors de notre visite, nous avons eu l'opportunité de faire un tour dans ces merveilles.
Monuments historiques à Tomelloso
Mairie De Tomelloso
(3)
Actuellement, la Mairie de la ville de Tomelloso, située dans la province de Ciudad Real, est d'usage institutionnel. Elle a été construite en 1904 sur un ancien édifice. A l'intérieur, il y a plusieurs salles dans lesquelles sont exposées les œuvres des artistes de cette ville, par exemple Antonio Lopez Garcia et Francisco Carretero.
Caves à Tomelloso
Bars à vins à Tomelloso
(3)
Musées à Tomelloso
(2)