Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Socuéllamos ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Socuéllamos

30 contributeurs

14 choses à voir à Socuéllamos

Caves à Socuéllamos
Caves à vin Crisve
Les caves à vin Crisve sont situés dans la commune de Socuéllamos, dans la province de Ciudad Real, en Espagne. Elles sont aussi connus sous le nom de "Caves à vin Cristo". Aujourd'hui, c'est l'une des caves à vin les importantes d'Europe, non seulement pour ses produits, mais aussi pour ses installations.
Eglises à Socuéllamos
L'Eglise de Notre Dame de l'Assomption
(3)
Située à Socuellamos, dans la province de Ciudad Real, l'église Notre-Dame de l'Assomption constitue un must pour une visite touristique culturelle et religieuse de la ville. En effet, sa sacristie impressionne avec les restes de stalles et un remarquable plafond à caissons qui datent tous deux du XVIe siècle.
Monuments historiques à Socuéllamos
Le Sanctuaire de Notre-Dame de Lorette
Le Sanctuaire de Notre-Dame de Lorette est situé dans les environs de la ville de Socuéllamos. Sa construction date de 1630 et ici se célèbre par excellence la Fête des Vendanges tous les 8 septembre. Le sanctuaire est situé dans ce qui était autrefois un cimetière, c'était jusqu'au siècle dernier.
Monuments historiques à Socuéllamos
Plaza De Toros (place des taureaux) De Socuéllamos
(1)
La Plaza de Toros de Socuéllamos (Socuéllamos - Ciudad Real - Espagne) représente la quantité de décombres venant de l'asphaltage des rues. Il y eut cette idée originale de la réaliser avec l’agglomération et le compactage de ces restes, en les faisant sous la forme de tronc de cône de décharge dont l'arène est au centre, avec de la barrière et de burladero en bois, et de traverses acquises par RENFE et enfin sur toutes les côtés les tribunes en ciment.
Caves à Socuéllamos
Caves à vin Altizia
Dans la région de Ciudad Real, à Socuéllamos, se trouvent les Bodegas Altizia. Ces caves à vins comptent avec 3000 hectares de vignes et appartenant à un même propriétaire qui est un personnel qualifié. Elles sont capables de produire des vins rouge, blanc et rosé de très haute qualité, selon l'exigence de ces clients, après un long et délicat processus d'élaboration.
Caves à Socuéllamos
Caves à vin et Vignobles Finca Los Nevados
Dans un cadre magnifique, vous pourrez sentir la tranquillité dans cet endroit. Les couleurs sont en parfaite harmonie avec l'établissement afin de vous procurer une tranquillité inégalable. La Cave et Vignobles Finca Los Nevados dispose environ 200 hectares. Si vous passez à Socuéllamos, à Ciudad Real, ne manquez pas d'y passer.
Monuments historiques à Socuéllamos
Le Pont Romain
Le pont romain, connu également sous le nom du Pont du Moulin de la Tour, se trouve sur le fleuve Zancara. Il a été récemment restauré. Il est situé dans la province de Ciudad Real, à environ 11 km de Socuellamos en direction de Pedro Munoz, soit dans la limite des territoires municipaux de Socuellamos et Pedro Munoz.
Monuments historiques à Socuéllamos
Casa De La Encomienda
La Casa De La Encomienda (Socuéllamos - Ciudad Real - Espagne) est une grande maison qui regroupe actuellement des dépendances agricoles et des logements autour d'un grand patio. Il y a deux étages avec les pièces de service au rez-de-chaussée et les pièces résidentielles au second, face à la place publique.
Caves à Socuéllamos
Cave à vin des Frères Delgado
La cave à vin, une exploitation des Frères Delgado est située dans la ville de Socuéllamos, dans la province de Ciudad Real. Une fois là-bas, vous pourrez découvrir et goûter les fabuleux vins à caractère écologique. De plus, pour leur fabrication, ce local utilise les méthodes de production traditionnelles.
Caves à Socuéllamos
Bodegas Lahoz
(3)
Les Caves (ou Bodegas) Lahoz se trouvent à Socuéllamos, dans la région de Ciudad Real en Espagne. Elles disposent d'un total de 500 hectares de vignes, réparties selon les variétés et cépages différents. C'est donc le lieu idéal pour les amateurs de vins, qui pourront découvrir la variété principale du domaine : le tempranillo. C'est aussi un lieu magnifique que vous pourrez visiter, et où vous pourrez loger (le "château" fait aussi résidence et est vraiment enchanteur).
Caves à Socuéllamos
Bodegas Loreto
Les Bodegas Loreto ont situés près de la ville de Socuéllamos, dans la province de Ciudad Real. Ici, vous pouvez en profiter pour déguster quelques vins délicieux de la région, élaborés selon différents systèmes de vinification et de conservation. L'idéal pour découvrir de nouvelles saveurs et les superbes vins espagnols.
Musées à Socuéllamos
Centre d'art Carmen arias
C'est un bâtiment de structure moderne et fonctionnelle qui montre le patrimoine culturel et artistique de la localité. Au premier étage du complexe, la ville dispose d'un centre d'exposition permanente de l'archéologie régionale. Il mérite véritablement une petite visite pour l'intérêt culturel de l'ensemble.
Monuments historiques à Socuéllamos
Maison De Las Rejas
Déclarée Bien d'Intérêt Culturel en 1999, "la Casa de las Rejas" est un bâtiment datant du XVIe siècle. Elle est carrée et dispose de deux étages et de jolis balcons traditionnels. Elle se trouve à côté de la Posada de San Julián, à Cuenca. Malheureusement, elle est aujourd'hui dans un triste état d'abandon.
D'intérêt touristique à Socuéllamos
(3)