MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Villarrubia de los Ojos ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Villarrubia de los Ojos

33 contributeurs

14 choses à voir à Villarrubia de los Ojos

Eglises à Villarrubia de los Ojos
Eglise et Couvent De Nuestra Señora De La Soledad
(3)
Aujourd'hui, le Couvent de "Notre Dame de la Solitude" est occupée par mes RR. MM. Clarisas, pour cette raison, l'intérieur ne peut pas être visité. L'intérieur, restauré après la guerre civile, abrite toujours l'image de la Vierge de la Solitude (car c'est le siège de la Fraternité Royale de la Solitude ("Real Hermandad de la Soledad") et de Vera Cruz).
Monuments historiques à Villarrubia de los Ojos
Sanctuaire De La Vierge De La Sierra
(2)
Le Sanctuaire de la Vierge De La Sierra ( à Villarrubia de los Ojos - dans la province de Ciudad Real - en Espagne) au sixième siècle, le pape Grégoire Ier, en passant à Toledo, a fait don de la statue de Notre-Dame de Sierra. Avec l'arrivée des Arabes en Espagne, l'image a été cachée dans un arbre, d'où il a été secouru après la Reconquête.
Monuments historiques à Villarrubia de los Ojos
Tour de l'horloge
(2)
La tour de l'horloge est située à Villarubia de los Ojos, près de Ciudad Real. Elle comprend un bâtiment du XIXème siècle de style néo-mauresque, plus précisément de l'année 1891. Elle est située dans un des lieux stratégiques de la ville, sur la Place de la Constitution, le noyau de cette ville, qui abrite également l'hôtel de ville, l'ancien casino et la bibliothèque municipale.
Eglises à Villarrubia de los Ojos
Eglise De Nuestra Señora De La Asunción
(1)
L'Eglise de Notre Dame de l'Assomption ((Villarrubia de los Ojos - Ciudad Real - España) a été construite au XVIe siècle. Elle est située au même endroit que la Villarrubia Ojos. Elle est de style gothique, le bâtiment est constitué d'une seule nef, de voûtes et de contreforts de pierre. Elle est magnifique, cela vaut vraiment la peine de la visiter.
Musées à Villarrubia de los Ojos
Musée agricole de San Isidro
Le Musée agricole de San Isidro nous donne un aspect historique et ethnographique de la région. Il a été créé en 1986 par la Confrérie de San Isidro Labrador afin de recueillir et de préserver de vieux outils agricoles et les différentes machines utilisées par les différents agriculteurs locaux. C'est un lieu à visiter.
Monuments historiques à Villarrubia de los Ojos
Maison De Los Díaz Hidalgo
La maison ou Casa De Los Hidalgo Diaz est un bâtiment de charme et de renom situé à Ciudad Real. Elle se caractérise par une façade formée de pierre ou plutôt de pierres de taille et aussi par la porte principale couronnée du blason familial. Elle est considérée comme un patrimoine civil de la région.
Monuments historiques à Villarrubia de los Ojos
Maison de Los Sánchez-Jijón
La maison (Casa) de Los Sanchez-Jijon (Villarrubia de los Ojos - Ciudad Real - Espagne) est située dans la commune de Villanueva de los Infantes, dans la province de Ciudad Real. C'est une superbe maison du XVIIIème siècle, qui a une cour intérieure avec différents piliers, superbe, et notamment un portant surmonté d'un bouclier représentant les armes de la maison.
Eglises à Villarrubia de los Ojos
(1)
Musées à Villarrubia de los Ojos
(3)
Ports à Villarrubia de los Ojos
(1)
Offices de Tourisme à Villarrubia de los Ojos
Eglises à Villarrubia de los Ojos
Ermitage de Saint-Isidore
Cet ermitage de petites dimensions abrite l'image de Saint-Isidore, le saint patron des agriculteurs qui se célèbre le 15 mai. Le bâtiment se trouve dans la commune de Villanueva de los Ojos, dans la province de Ciudad Real et sa construction remonte au XVIIe siècles. Si vous passez dans le coin, une visite est recommandée.
D'intérêt sportif à Villarrubia de los Ojos
Boutiques à Villarrubia de los Ojos