MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Campo de Criptana ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Campo de Criptana

78 contributeurs

27 choses à voir à Campo de Criptana

Rues à Campo de Criptana
Ruta de los Molinos (Route des moulins)
(42)
Les moulins à vent de Campo de Criptana sont l'une des plus grandes attractions de ce village, ils sont une référence paysagère et un symbole de la terre de la Manche. Il est tout à fait agréable de faire une promenade aux alentours de ces dispositifs. Je vous recommande de visiter cet superbe endroit.
Villages à Campo de Criptana
Campo de Criptana
(16)
Le regroupement des villages de Criptana, Villajos et Posadas Viejas donne naissance à la municipalité de Campo Criptana, qui possède de nombreuses cultures. Elle était une frontière terrestre jusqu'en 1212 après la Bataille de Las, l'un des épisodes les plus célèbres de la Reconquête chrétienne de l'Espagne sur les Maures. En suivant la route del Quichotte, nous rencontrons l'une des trois usines les plus anciennes d'Espagne: El Sardinero à proximité du moulin de Burleta et d'Infanto. Ces usines sont considérées comme un Patrimoine National et comme des bâtiments d'intérêt culturel.
Monuments historiques à Campo de Criptana
Pósito Real
(2)
Il est très bien pris en charge, en plus de la beauté du village Campo de Criptana, il se trouve sur la Place du même nom, à côté de la Place Principale. Le "Posito Real" est un bâtiment qui date du XVIe siècle, agrandi XVIIIe siècle au cours du règne de Charles III. C'est un beau monument qui mérite une visite.
D'intérêt culturel à Campo de Criptana
(9)
Monuments historiques à Campo de Criptana
Le Couvent du Carmen
(3)
Construite au XVIe siècle, l'église présente le modèle de l'église des Jésuites à trois nefs avec un chevet plat. Située dans la province de Ciudad Real, elle est inspirée du style baroque et au milieu du XVIIIe siècle, elle fut entièrement rénovée par le prêtre Joseph Arias Jamones. Un détour qui vaut la peine pour les passionnés d'églises.
Eglises à Campo de Criptana
Eglise de l'Assomption
L'église de l'Assomption située dans la région du Real a été inauguré en 1958 et se tient sur le site du XVIe siècle sur le renforcement des précédents bâtiments brûlée en août 1936. C'est une nef voûtée sur le baril. Ce qui frappe c'est la voûte du transept et de l'étranger, ainsi que sa haute tour.
Musées à Campo de Criptana
Musée-maison-grotte La despensa
Sur la route des Molinos Manchegos et dans un beau paysage de Campo de Criptana (Sierra des Moulins du vent), il y a une curieuse maison-musée dans une grotte. Les maisons ont été construites à même la roche et comme toutes les grottes, elles sont fraîches en été et chaudes en hiver. Il y a une boutique de souvenirs, d'artisanat et de produit locaux et vous pouvez accéder au musée en payant 0,60euros. A l'intérieur de la grotte, il y a différentes salles avec des outils agricoles, des instruments et ustensiles typiquement utilisés au XVIème siècle.
Musées à Campo de Criptana
Musée-Espace Pour Les Artisans
(1)
Dans son intérieur, le musée abrite de façon permanente les œuvres des artistes originaires de Campo de Criptana dont Antonio Manjavacas, Severiano Lucasy et Eloy Teno. Il s’agit d’un nouveau musée dans la ville de Campo de Criptana (dans la province de Ciudad Real) qui a également une salle pour les expositions temporaires.
Monuments historiques à Campo de Criptana
Ermitage de Campo de Criptana
(1)
De couleur bleue et blanche, ces petits ermitages datent du XVIème au XXème siècle. L'un d'eux, l'ermitage de la Conception, se trouve à l'est de la ville au n° 296 de la route N-420. Un autre est celui de la Mère de Dieu, sur la rue Soledad, celui de Veracruz dans la rue Veracruz, celui de la Vierge de la Paix sur la rue du même nom, celui de San Isidro sur la route CM-3105, celui de San Pedro sur la rue du Nord, celui de San Sebastian sur la rue San Sebastian. Ceux qui ont le plus d'intérêts sont l'ermitage de la Vierge de Criptana, celui de Santa Ana et celui de Villajos Christ.
Eglises à Campo de Criptana
Ermite de la Vierge de Criptana
Ce lieu est en voie d'être déclaré "d'intérêt culturel". De style Renaissance, construit au XVIème siècle, il est situé dans la commune de Campo de Criptana dans la province de Ciudad Real. Cette ville abrite la statue de Notre-Dame de Criptana, le patron local, dont la fête a été instituée par décret de la mairie en décembre 1547.
Eglises à Campo de Criptana
Ermitage de Sainte-Anne
L'hermitage de Sainte-Anne est situé à Criptana à Ciudad Real en Espagne. Il comprend un bâtiment du XVIème siècle et il y a eu des rénovations au XVIIIème siècle. Le bâtiment est flanqué d'une croix latine qui n'est pas entièrement visible de l'extérieur car deux des murs latéraux sont adossés à d'autres bâtiments.
Musées à Campo de Criptana
Musée Municipal El Pósito
(2)
Le musée municipal El Posito est situé dans la belle ville de Campo de Criptana. Son intérieur est composé de 2 musées: le Musée Municipal et le Musée Archéologique. Dans le musée municipal, il y a toujours des activités ainsi que des expositions temporaires et itinérantes. En tout cas, vous pouvez toujours visiter les deux à la fois.
Caves à Campo de Criptana
Caves à vin et Vignobles Castiblanque
(1)
Les Caves à vin et vignobles Castiblanque se trouvent dans la ville de Campo de Criptana, dans la province de Ciudad Real. Il s'agit d'un établissement familial qui date du XIXe siècle. En son intérieur, ce domaine viticole a su conserver et distinguer son caractère traditionnel. Visite recommandée.
Musées à Campo de Criptana
Musée Grotte De Mambrino
Ce magnifique musée est situé à l'intérieur d'une maison-grotte. Celle-ci dispose d'un atelier d’art à l'intérieur et d'un musée iconographique de Quichotte réalisé par l’artisan Eloy Teno Diaz. A travers l'intéressante exposition, les visiteurs peuvent apprécier l’architecture de terrain de Criptana des siècles passés.
Offices de Tourisme à Campo de Criptana
(2)
D'intérêt touristique à Campo de Criptana
(2)
D'intérêt touristique à Campo de Criptana
(2)
Bars à vins à Campo de Criptana
(1)