Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Belmonte ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus
Entrer
Partager une expérience

Que faire à Belmonte

54 contributeurs
Téléchargez votre guide gratuit

26 choses à voir à Belmonte

Châteaux à Belmonte
Château de Belmonte
(40)
1 activité
Villages à Belmonte
Belmonte
(10)
D'intérêt culturel à Belmonte
Flâner dans la vieille ville
(6)
D'intérêt culturel à Belmonte
(8)
Monuments historiques à Belmonte
(5)
Monuments historiques à Belmonte
(7)
Monuments historiques à Belmonte
Collégiale de Saint Bartholomé
(3)
D'intérêt touristique à Belmonte
(4)
Monuments historiques à Belmonte
(1)
Offices de Tourisme à Belmonte
(2)
Eglises à Belmonte
(2)
Musées à Belmonte
(1)
Eglises à Belmonte
(2)
Eglises à Belmonte
(1)
Monuments historiques à Belmonte
Places à Belmonte
(1)
D'intérêt touristique à Belmonte
(1)
D'intérêt culturel à Belmonte

Que visiter et que faire à Belmonte

Lorsque vous planifiez votre voyage dans la ville, vous avez beaucoup de choses à écrire sur votre liste de choses à faire à Belmonte. La ville abrite des bâtiments et des monuments qui sont tout un symbole de la ville et sont même des leaders au sein de styles architecturaux historiques.

Si vous ne deviez choisir qu'un endroit à visiter parmir tous ceux qui existent à Belmonte, ce serait le Castillo. Au sommet d'une colline, on peut le voir avant d'atteindre la ville. Le Château de Belmonte a ses origines dans la fin du Moyen Age, quand il a été construit par les seigneurs du village. Aujourd'hui, il est le mieux conservé de tous les Chateaux de la Manche. Il surprend par ses tours, les murailles et les salles. C'est le principal lieu touristique à voir dans Belmonte.

Pour continuer la visite, vous trouverez la Collégiale de Saint-Barthélemy, l'un des lieux à visiter à Belmonte, qui est elle-même un véritable emblème de la ville. Se promener dans l'intérieur, sous les voûtes et face aux retables, vous pouvez respirer la paix et la tranquillité tout en étant un excellent exemple de l'architecture gothique. Dans le quartier historique, vous pourrez voir de nombreux sites à Belmonte. La vieille ville est pleine de trésors inconnus pour les voyageurs.

Mais aussi, une promenade dans les murs vaut la peine, ce sont ceux qui, à Belmonte, protégeaient autrefois le centre municipal. Dans le centre, la Plaza del Pilar
est un bon endroit si vous cherchez des choses à faire à Belmonte, où s'arrêter pour se reposer et prendre des forces avant explorer davantage la ville.

Les porches sont des choses originales qui entouraient l'ancienne place principale. Après une pause, vous pouvez continuer avec d'autres choses à voir à Belmonte telles que l'hôpital de San Andrés, l'Alcazar, le Palais de Buenavista, la Maison de la comédie et le sanctuaire de Notre-Dame de Gracia.