Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Muxía ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Muxía

37 contributeurs

15 choses à voir à Muxía

Villages à Muxía
Muxia
(16)
Il s'agit d'une charmante ville de La Corogne, vivement recommandée. Par ailleurs, il ne faut pas aussi oublier la chapelle dédiée à la Virxes del Carmen, juste à côté de la mer et près de la "Piedra d'avalar", une pierre légendaire. En effet, selon la légende, seuls les innocents peuvent la balancer.
Eglises à Muxía
Sanctuaire Vierge de la Barca
Ce sanctuaire est situé face à la mer et entouré d'une nature sauvage et écrasante. La première construction date du XIe siècle et dispose d'une croix latine et d'une nef centrale de 33 mètres de long. Le clocher et le presbytère sont construits par la suite. Les murs de pierre épais abritent quelques riches retables baroques et plusieurs autels. C'est agréable de se promener dans ses alentours.
D'intérêt culturel à Muxía
Phare de Touriñán
Le Phare original de Touriñán date de 1898, était une petite tour d'une portée de 10 km et qui fonctionnait avec une lampe à pétrole. Le phare a été remplacé en 1918, avec un tout nouveau système, et avait une portée de 20km. En 1981, de nouveaux changements ont été apporté et le phare actuel fait 3 mètres de diamètre et 11 mètres de haut. C'est un très joli phare, situé au bord d'une falaise, face à la mer.
D'intérêt culturel à Muxía
(6)
Plages à Muxía
Falaises à Muxía
(1)
D'intérêt touristique à Muxía
(1)
Falaises à Muxía
(5)
Marchés à Muxía
(1)
Monuments historiques à Muxía
(1)
Rues à Muxía
(1)
Eglises à Muxía
(2)
Rues à Muxía
(3)
Plages à Muxía
(2)
Chutes d'eau à Muxía
(4)