Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous O Grove ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à O Grove

206 contributeurs
Plages à O Grove
Plage de A Lanzada
(79)
Plages à O Grove
Plage Castineiras
(3)
Plages à O Grove
La Plage Area das Pipas
(7)
Plages à O Grove
Plages de O Grove
(3)
Plages à O Grove
(6)
Plages à O Grove
Plages à O Grove
Plages de San Vicente
(5)
Plages à O Grove
(2)
Plages à O Grove
Plage Burato da Londra
(1)
Plages à O Grove
Plage de Barreiriño
(2)
Plages à O Grove
La Plage Raeiros
(1)
Plages à O Grove
Plage Meixiloeira
(1)
Plages à O Grove
plage o espino
(3)
Plages à O Grove
Plage de Barreiro
(2)
Plages à O Grove
Plage Area da Cruz
(2)
Plages à O Grove
Plage de Area Grande
(1)
Plages à O Grove
Plage A barrosa
Plages à O Grove
(1)
Plages à O Grove
(2)
Plages à O Grove

90 choses à voir à O Grove

Plages à O Grove
Plage de A Lanzada
(79)
Cette grande plage est considérée comme la plus belle plage des Rías Bajas, elle offre des dunes de sable merveilleuses. L'été elle est très fréquentée par les touristes en provenance du Portugal ou de Léon. Beaucoup de services s'offrent à vous tels que des douches, des parasols, des transats, etc. Près de la plage il y a des hôtels et des restaurants.
Villages à O Grove
O Grove
(35)
C'est un village côtier dont l'attraction principale est les fruits de mer, les meilleurs de Rias Bajas. C'est une petite ville où vous pouvez manger des fruits de mer à n'importe quel moment de la journée et à bon prix. Allez donc visiter le marché aux poissons du port pour vous faire une idée. Ce village se trouve à côté de la Isla de La Toja, célèbre pour sa splendide plage.
Villages à O Grove
San Vicente do Mar
(23)
C’est un endroit merveilleux, mon copain vient de Galice et, en vérité, ces endroits méritent d'être vus. Comme disent les gens, ces paysages vous feront sentir la nostalgie de la Galice. Une promenade aux bords de mer vous procure une bonne atmosphère et une relaxation totale. Divertissement, amusement, promenade, spectacle sonore et visuel, les falaises et la vision des différentes espèces animales caractérisent cette ville.
D'intérêt touristique à O Grove
(16)
Ponts à O Grove
Pont de La Toja
(9)
La Toja est probablement la plus célèbre île de Galicie appartenant à la municipalité de O Grove, et connue comme "le paradis des fruits de mer". L'île dispose de nombreuses installations et services de luxe tels que Spas, casino, parcours de golf et de tir, deux hôtels cinq étoiles, etc... On y accède par un pont fait en ciment qui est actuellement le plus long du monde. Actuellement rénové pour être élargi de sorte qu'il puisse contenir deux chaussées. La construction d'origine date de 1911 et ayant servi aux clients du Grand Hôtel pour atteindre l'île. Déjà, les premières années, ils y allaient en bateaux ou même à pied quand la marrée est basse parce que cette zone s'assèche souvent.
Plages à O Grove
Plage Castineiras
(3)
J’ai découvert cette petite plage il y a quelques années. Il s’agit d’une petite plage Nudiste située dans la localité d’O Grove. Son accès est un peu difficile, surtout pendant les mois d’hiver car c’est une piste non pavée qui y mène. Une fois là, nous avons trouvé une petite plage d’à peine environ 0 mètre de long mais avec un charme spécial. Même si c’est une plage nudiste, tout le monde ne l’utilise pas comme telle et il est même normal d’y voir des gens en maillot de bain que sans rien. Le sable est très blanc et fin et ses eaux des plus calmes, bien qu’il y a beaucoup de changement lors d’une tempête. Il ne compte pas beaucoup de services, il y a à peine des papeteries et une sorte de parking. Son plus grand inconvénient est qu’elle est assez venteuse et il y a des jours où il est impossible d’en profiter. Ce n’est pas une plage familiale, mais plutôt pour le solitaire ou en couple, cela oui, elle mérite la peine d’être visitée parce que son environnement est très agréable. En outre, ce n’est pas une plage très fréquentée, de sorte qu’on y peut toujours jouir de la paix et l’intimité. Un salut à tous.
Points de vue à O Grove
Mirador de Siradella
(10)
Le mirador de Siradella dans la halte de la montagne du même nom (900 m) est situé sur la rivière d’Arousa et l’océan Atlantique. Une grande masse de granite nous indique l’arrivée et les vues spectaculaires des îles Atlantiques, à savoir, les îles Ciés et l’île d’Ons, ainsi que Cabo Home. Mais le plus joli à mon avis est le tombolo de la Lanzada, d’un côté la belle plage la Lanzada et de l’autre la riche O Vao. Tout en haut du mirador, on peut voir aussi le Centre d’Interprétation de la nature (sur la photo) et quelques sentiers de randonnée, ainsi que des aires de repos et de loisirs un peu plus bas avec des rôtissoires et des tables de pierre.
Marchés aux puces à O Grove
Marché aux puces d'artisanat de la Toja
(6)
Une fois passé le pont reliant l'île de La Toja et le Grove, la première chose que nous trouvons est un centre commercial et juste en face, un marché aux puces typique d'artisanat. Il est toujours plein de touristes, et il y a de nombreux étals où vous pouvez acheter des objets de souvenirs, savons de La Toja, tee-shirts sérigraphiés, objets fabriqués à partir de coquilles, vin Ribeiro et Albariño, objets en céramique... Les stands sont minuscules, et se succèdent l'un après l'autre autour d'un jardin central. Dans le commercial d'en face, il y a de nombreuses cafétérias où vous pouvez prendre quelque chose à boire, et juste à côté, il y a un grand parking. C'est l'un des endroits les plus typiques à visiter à O Grove.
Gares routières à O Grove
Station d'Autobus
(6)
La ville côtière d'O Grove, située sur une péninsule, est assez difficile d'accès. Le train ne va pas là-bas, et la péninsule et est accessible seulement par bus ou en voiture. La station de bus est située entre le front de mer et le port, à quelques mètres de l'hôtel de ville. Il y a des autobus qui arrivent à Santiago de O Grove, Pontevedra et Vigo Villagarcia.
Ports à O Grove
(6)
Plages à O Grove
La Plage Area das Pipas
(7)
C'est une petite plage qui se trouve dans la localité de San Vicente du village de O Grove. Je l'aime parce qu'elle est entouré de faune, arbres, etc. Avec des sables blancs fins et des eaux tranquilles. Elle est parfaite pour aller avec des enfants, il n'y a aucun danger et puisqu'elle est petite, on peut la visiter entièrement. Depuis plusieurs années, elle avait un drapeau bleu encore bien conservé, des secouristes, des douches, un service de nettoyage... Je voudrais y aller durant les mois de Juin et Septembre parce qu'en Juillet et Août, il y a trop d'affluence. Très près de la plage, de nombreux campings, bars, hôtel et même un aquarium. Toutes ces choses font de cette plage un endroit très agréable.
Jardins à O Grove
jardin de la chapelle de las conchas
(4)
Situé à coté de l'Ermitage de la Toja, et du Gran Hôtel Balneaire de La Toja,Je vous recommande la visite de ce jardin.C'est un endroit idéal pour passer un moment en famille.En effet, tandis que les enfants s'amusent du coté des balançoires, les adultes peuvent se promener et profiter du paysage magnifique.
Points de vue à O Grove
Le mirador Con da Edra
(2)
Si vous avez envie de déconnecter de tout le monde durant quelques instants et de jouir d'un joli paysage, ce mirador est une bonne option pour vous. Un peu caché dans la village d'O Grove, plus exactement dans la zone de Reboredo, c'est l'une des parties les plus rurales de cette ville. Après avoir parcouru une route secondaire, enfin je suis arrivé à la partie d'au-dessous de ce mirador. Depuis, on distingue parfaitement île d'Ons et de Sálvora et la plage. Il a quelques bancs sur lesquelles s'asseoir pour jouir du point de vue.
D'intérêt touristique à O Grove
Excursion sur la rivière d'arousa
(5)
Si tu visites la belle ville galicienne d'O Grove, je te recommande vivement de ne pas perdre l’occasion et de ne pas rater aucune des excursions que tu peux faire depuis le port d'O Grove. Le meilleur souvenir que je garde, c’est l'excursion sur la rivière d’Arousa, en visitant les plateaux de tous les mollusques qui sont cultivés dans cette région, il y a les moules, huîtres et coquilles Saint-Jacques. On a même fait une halte et un batteur en a pris pour nous les montrer. A la fin de l'excursion, on nous offre une dégustation gratuite des moules à la vapeur. Le voyage a seulement duré 1 heure et demie, et le bateau a une zone dans laquelle tu peux voir les fonds marins.
Plages à O Grove
Plages de O Grove
(3)
La plage de Peralto est la seule plage urbaine de la ville côtière d’O Grove, dans la province de Pontevedra. Il s’agit d’une plage située dans la promenade de la ville même, à seulement quelques mètres de l’hôtel de ville et de la place principale d’O Corgo, à côté de la zone et des terrasses les plus importantes de fruits de mer. Cette plage est artificielle et a été construite par le conseil municipal pour embellir le secteur. Généralement, très peu de gens se baignent sur cette plage, car les gens préfèrent se déplacer vers la myriade de merveilleuses plages naturelles à travers la péninsule d’O Grove. En réalité, il est largement utilisé par les canoéistes du village, qui font leur entraînement quotidien, ici, ainsi que devant le pavillon des sports nautiques. O Grove est l'un des villages les plus célèbres de las Rías Baixas de Galice pour sa beauté et sa gastronomie. Il offre des dizaines de plages différentes, certaines très fréquentées, d'autres plus tranquilles et intimes. La plage la plus grande et la plus célèbre est A Lanzada. Elle est située à moins de dix minutes en voiture du centre de la ville.
Fêtes à O Grove
(1)
Fêtes à O Grove
Lancement d'un bateau en Galice
La cérémonie de lancement d'un bateau est toujours fascinant pour l'émotion qu'on ressent et pour sa tradition. La Galice est l'une des plus grandes puissances mondiales en termes de construction navale. Les cérémonies que je préfèrent sont celles de petits bateaux faits presque artisanalement, qui ont normalement lieu dans des petits villages de pêcheurs. Ces photos ont été prise dans un village appelé Galice Rias Baixas O Grove. Normalement, la tradition est de briser une bouteille de vin blanc sur le bateau, un petit groupe de cornemuses se joint souvent à la cérémonie (une tradition païenne selon les dires). Chez les marins, une tradition existe selon laquelle tout engin qui va naviguer doit être baptisé par une cérémonie pour éviter que la mer ne prenne des vies humaines.
Plages à O Grove
(6)