Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Combarro ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Combarro

56 contributeurs

27 choses à voir à Combarro

Villages à Combarro
Combarro
(76)
Cambarro est un des nombreux villages de Pontevedra qui semble avoir été tiré d'un conte de fées. C'est une ville qui est située à environ 20 ou 30 kilomètres de la ville de Pontevedra. Il s'agit d'une très petite ville devenue une destination touristique. Vous pourrez y admirer l'architecture traditionnelle galicienne. C'est un village qui est plein de précieux greniers. Les maisons sont toutes semblables au niveau de leur structure et très fleuries, et beaucoup ont vu sur la mer.
Plages à Combarro
Plage de Combarro
(15)
C'est un lieu idéal pour bronzer, se détende, se baigner et passer la journée. On peut également y faire de belles promenades. L'endroit est fort sympathique. Avec un charme unique et un paysage superbe. Attention, parfois l'endroit n'est pas très propre mais je ne sais pas pourquoi? Mais, cela n'arrive pas souvent.
Ports à Combarro
Port de plaisance de Combarro
(5)
Ce sera le nouveau port de plaisance de Combarro, cette ville pittoresque de Pontevedra connue pour être le plus grand ensemble de silo galicien de toute la communauté autonome de Galice, et il semble vouloir exploiter à fond l'attraction touristique de l'endroit pour devenir le nouveau San Xenxo.
Ports à Combarro
Le Port de Combarro
(5)
J'ai découvert Combarro il y a seulement quelques années. Il s'agit d'un petit village de pêcheurs déclaré patrimoine d'intérêt culturel pour ses horreos. C'est un village enchanteur avec des habitants sympathiques et quelques tapas et fruits de mer insurmontables. Une visite indiscutable lorsque vous passez à Galice.
D'intérêt culturel à Combarro
Les Horreos de Galice
(2)
Tout le monde sait que les "horreos" sont à la Galice, ce que sont les "pallozas" dans les Asturies. C'est à dire des structures de pierres anciennes utilisées pour le stockage des récoltes. Plutôt que de parler des "horreos", je tiens à faire remarquer la ville où il y en a le plus par mètre carré, Combarro. Il y a environ 30 horreos, formant l’un des plus grands ensembles de la Galice en plus de la singularité de sa situation côtière. Pour de tel motif, Combarro a été déclaré ensemble historique-artistique en 1972, et parce que ses petites maisons de pêcheurs sont érigées pour la plupart sur de la roche granitique. Enfin, il est bien de souligner les cruceiros, éléments de la religiosité populaire qu’on ne pouvait pas manquer aux croisements des rues étroites. Le plus long "horreo" de la Galice se trouve dans la province de La Corogne (Carnota).
Points de vue à Combarro
(2)
D'intérêt culturel à Combarro
(4)
Monuments historiques à Combarro
(3)
Rues à Combarro
(3)
Monuments historiques à Combarro
Villages à Combarro
(6)
Eglises à Combarro
(2)
Fêtes à Combarro
(3)
Rues à Combarro
(2)
Rues à Combarro
(2)
D'intérêt culturel à Combarro
(2)
D'intérêt culturel à Combarro
Places à Combarro