MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Redondela ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Redondela

72 contributeurs

25 choses à voir à Redondela

Iles à Redondela
Ile de Saint Simon
(9)
Cette petite île est située dans la municipalité de la ville de Pontevedra de Redondela, à l’extrémité intérieure de la Ria de Vigo et je dois reconnaître que la vue depuis la plage de Cesantes est merveilleuse. En réalité il s’agit de deux îles – San Simón, la plus grande; l’autre San Antonio est unie par un petit pont de pierre. Cette île, comme je dis, elle est presque sur la même plage que celle de Cesantes, qui n’est pas apte pour la plongée de par sa profondeur faible. Dans l’île, il existe un petit bois de caractère ornemental qui invite à la promenade, avec des exemplaires extraordinaires de buis; un bois parfumé, dur, employé pour la fabrication de cornemuses. Après une rénovation profonde il y a un programme de visites organisées partant des ports de Cesantes-Redondela et de San Adrian de Cobres (Vilaboa). Pour le déplacement de visiteurs, la Fondation Illa de San Simón offre un transport maritime collectif gratuit. Pour la réalisation des visites, il est nécessaire de réserver une place dans le service de tourisme de Redondela ou dans le bureau d’attention touristique de ce Conseil municipal.
Villages à Redondela
Redondela
(8)
Un beau jour, j’ai décidé de prendre une des décisions les plus importants de ma vie, celle de changer ma maison dans laquelle j’ai vécu durant plus de 30 ans, un foyer qui laisse plus de mauvais que de bons souvenirs. Changer de ville, arrêter d’être citadin pour me retirer vers une petite ville. Laisser le luxe de la ville, un immense appartement au centre-ville, pour vivre dans une cabane en bois en plein contact avec nature. Ce fut la meilleure décision que j’ai prise dans ma vie.
Fêtes à Redondela
Fetes de la Coca
(3)
Ceci est le nom communément reconnu lors de la parade de Corpus Christi, durant cet évènement majeur symbolisant la période de l'eucharistie, on exécute la danse des épées et la danse populaire de las Penlas.Cette évènement prend place dans la ville de Pontevedra de Redondela pendant les jours du 10 au 14 Juin.
Mairies à Redondela
Casa Candido
(1)
Le Concello de Redondela est un grand bâtiment qui se trouve au centre de la ville avec de charmants jardins tout autour. La ville de Redondela est célèbre pour son chemin de fer et son viaduc. Ce grand et immense bâtiment, qui est la mairie de la ville.
Forêts à Redondela
(6)
Places à Redondela
(2)
Jardins à Redondela
(3)
Sentier à Redondela
Paysages d'hiver
(1)
Sur le chemin du barrage d’Eiras, le plus grand barrage de Zaman, qui approvisionne en eau la ville Oliver et d’autres régions de la province de Pontevedra, j’ai pu profiter de beaux paysages d’hiver, qui sont très attrayants. Juste un coup d’œil de la vie paisible du village avec ses moutons, ses chèvres, vous permettra de dire que c’est une ville splendide. Vous pouvez admirer les belles fleurs et la magnifique lumière du jour avec un ciel plus bleu.
Eglises à Redondela
(2)
Jardins à Redondela
D'intérêt touristique à Redondela
Le Pont de Rande
Ce pont à haubans est inauguré en 1978 mais il n’entrait en fonction qu'en 1981. Le pont Rande relie les villes de Redondela et Moana, les rives du détroit de Rande. A son époque, il a été conçu par l’ingénieur italien Fabrizio de Miranda et l'espagnol Florencio del Pozo et Alfredo Passaro. Actuellement, il y a beaucoup de trafic, pour cette raison, on cherche une extension de celui-ci dans le futur pas trop lointain. Le pont de Rande mesure au total 1558 mètres de long et il était autrefois considéré comme le plus long pont à haubans en Espagne.
Bars à vins à Redondela
(4)
D'intérêt culturel à Redondela
(1)
Chutes d'eau à Redondela
(1)
Statues à Redondela
(1)
Places à Redondela
Forêts à Redondela
Sentier à Redondela