MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Sobrado ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Sobrado

16 contributeurs

6 choses à voir à Sobrado

D'intérêt culturel à Sobrado
Monastère de de Sobrado dos Monxes
(6)
Sobrado est une petite ville qui a grandi à partir du monastère de dos Monxes. Ce monastère est toujours actif, et mérite une petite visite, et figure même sur le circuit touristique de la région (avec un moine du monastère comme guide). La façade de l'église est étonnante et très étrange. Savez-vous quelle est la particularité de la façade ?
Temples à Sobrado
Monastère de la Sainte-Marie de Mansarde
(2)
L’imposante église du monastère de Sobrado est un joyau du baroque galicien (achevé à la fin du siècle). La façade principale est considérée comme l’une des grandes œuvres du siècle. La promenade à l’intérieur du monastère est un superbe parcours de salle à une salle, tout est beau et tranquille, vous découvrirez les coins et l’histoire du lieu. La grande maquette dans la salle principale, les cours, la cuisine et tout le reste vous enfoncent dans la vie et l’histoire du lieu. De plus il dispose d’un logement (35 chambres d’accueil mixte) pour ceux qui cherchent la tranquillité et la retraite, et un hébergement pour des pèlerins.
Cimetières à Sobrado
Cimetière Sobrado dos Monxes
(2)
C'est en face du monastère de Santa Maria que se trouve le cimetière de Sobrado Don Monxes, très facile d'accès. Les pierres tombales sont anciennes et la chapelle est en pierre. La visite est courte mais intense car on s'arrête toujours pour réfléchir un moment sur ce passage obligé de notre vie.
Monuments historiques à Sobrado
(2)
Citadelles à Sobrado
(2)
Eglises à Sobrado
(1)