Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Orce ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Orce

21 contributeurs

9 choses à voir à Orce

Villages à Orce
Orce
(6)
Situé dans la région Grenadine d'Altiplano, Orce est un petit village paisible situé à proximité de Castril et le village de Don Fadrique, deux villages qui méritent également d'être visités. Orce dispose d'un Musée de la Science où se trouve un fragment de crâne humain qui date de 1,6 millions d'années, des fossiles et des outils trouvés dans les gisements de Venta Micena et Barranco Leon qui, selon quelques historiens, étaient la preuve de présence humaine dans cette région il y a plus de 1,8 millions d'années. La visite du musée peut se faire avec un guide à des horaires spécifiques. A proximité du village, il y a des grottes aménagées en logement rural et enfin, l'agneau ce ces terres est quelque chose que vous ne devez absolument pas manquer ainsi que le marché aux puces les week-ends dans l'une des places du village.
Musées à Orce
Musée archéologique d'Orce
(2)
Le musée archéologique a été créé en 1987 et se compose de 3 salles : la première dédiée à la faune, avec des restes de crâne d'animaux trouvés dans des dépôts; la deuxième avec des objets antiques et la troisième dédiée à l'âge de pierre et aux restes humains, dont ceux qu'un crâne avec des marques de dents, probablement quelqu'un qui a été mangé par un grand carnivore. Ces vestiges sont considérés comme étant parmi les plus anciens de toute l'Europe. L'entrée est 2,00 €. Horaires: 11-14h et 16h-18h.
Eglises à Orce
Eglise de Santa María de Orce
(1)
L'Eglise de Santa María de Orce a été construite à l'emplacement d'une ancienne mosquée, à l'époque de la Reconquista. L'Eglise présente un style baroque, et une seule nef surplombée par un dôme. A l'intérieur, on peut voir le retable, presque entièrement détruit pendant la guerre civile, mais qui a tout de même conservé certaines de ses structures d'origine.
D'intérêt touristique à Orce
(4)
Sites archéologiques à Orce
(2)
Villages à Orce
(2)
Châteaux à Orce
Thermes à Orce
Etang de Fuencaliente
Très près de la ville d'Orce, dans la région des hautes terres de Grenade, à environ deux kilomètres de la ville voisine de Galera, il y a une source d'eau thermale d'origine souterraine qui se renouvelle continuellement avec une température d'environ 20 degrés durant tout l'année. Son nom est Fuencaliente. C'est une fontaine publique et on raconte des histoires incroyables sur les poissons qui s'y trouvent: des barbeaux. Dans l'enceinte de l'étang, il y a un bar qui n'ouvre que pendant une certaine saison seulement. Si jamais, vous allez à Orce, cet étang mérite vraiment d'être visité.
D'intérêt touristique à Orce
Activités à Orce
Civitatis
(16)
35
Civitatis
(33)
69
Soldée
Civitatis
(13)
47