MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Sant Antoni de Portmany ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Sant Antoni de Portmany

28 contributeurs

13 choses à voir à Sant Antoni de Portmany

Calanques à Sant Antoni de Portmany
Cala Salada
Cala Salada est l'une des plus belles plages d'Ibiza, mais également la plus encombrée. Il est donc très probable que vous ayez des problèmes de stationnement. La plage est superbe et ce que j'aime le plus, c'est que vous pouvez explorer de nombreux circuits à proximité, sur les falaises notamment. De plus, la plage est située à côté de la plage de Punta Galera que je vous suggère de voir également.
Baies à Sant Antoni de Portmany
(14)
Statues à Sant Antoni de Portmany
(6)
Eglises à Sant Antoni de Portmany
Eglise de San Antoni de Portmany
(2)
L'église de San Antonio de Portmany est facile à localiser puisqu'elle est située dans l'une des artères principales de la ville. Elle est entouré de bars où vous pourrez boire quelques verres dans une bonne ambiance et dand le calme. L'église a été construite en 1305, bien que les retables datent de l'époque baroque. Victime d'une incendie en 1936, l'église conserve un style propre à Ibiza. En bref, simple mais sympathique, agréable à visiter, surtout si on est en quête d'un peu de spiritualité.
Plages à Sant Antoni de Portmany
(3)
D'intérêt culturel à Sant Antoni de Portmany
(1)
Iles à Sant Antoni de Portmany
Villages à Sant Antoni de Portmany
(3)
Calanques à Sant Antoni de Portmany
(3)
Plages à Sant Antoni de Portmany
(1)
Surf à Sant Antoni de Portmany
(1)
Fêtes à Sant Antoni de Portmany
Bars à vins à Sant Antoni de Portmany

Que visiter et que faire à Sant Antoni de Portmany

Vous avez décidé de passer vos vacances dans la ville, mais ne savez pas très bien quoi faire à Sant Antoni de Portmany ? Eh bien, ce n'est pas un problème, la ville est une destination touristique où il y a toujours quelque chose à faire. Il y a de nombreuses choses à voir à Sant Antoni de Portmany, c'est une ville de plaisir où vous pourrez passer vos vacances.

Il y a de fantastiques criques et plages à visiter à Sant Antoni de Portmany, sans surprise ce sont les lieux touristiques principaux à Sant Antoni de Portmany. La Cala Gracio, Cala Gracioneta, Playa Es Pouet, la plage de San Antonio, la plage d'Es Caló des Moro, Punta Galera ou Coves Blanques sont quelques uns des lieux à visiter à Sant Antoni de Portmany sur la côte.

Dans la vieille ville se concentrent plusieurs des choses à faire à Sant Antoni de Portmany plus curieuses. L'église de San Antonio, qui est encore aujourd'hui une chapelle, était à l'époque une forteresse pour défendre la ville.

Puisque vous êtes en ville, vous ne pouvez pas manquer l'occasion de découvrir sa vie nocturne animée. Les bars et les lieux de divertissement sont également des endroits à visiter à Sant Antoni de Portmany. Il y en a pour tous les goûts et les budgets. Si vous aimez aussi vous coucher à l'aube, vous pouvez visiter quelques uns des grands clubs qui sont à Sant Antoni de Portmany, où les DJ jouent et viennent de partout dans le monde.

Découvrez toutes les choses à faire à Sant Antoni de Portmany !