Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Sabiote ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Sabiote

10 contributeurs

5 choses à voir à Sabiote

Villages à Sabiote
Sabiote
(2)
Il s’agit d’une des localités protégées par un magnifique château, qui sert aussi de mirador sur la région. Je vous conseille de consacrer un instant pour vous promener, visiter l’église qui conserve un joli portail gothique et le petit parc mirador, où il y a une presse d’huile qui rend hommage à cette source de richesse.
Eglises à Sabiote
Église de San Pedro Aposto
L’Eglise a été déclarée monument national en 1972. Il a été construit sur un autre petit temple gothique, qui a été, surement, démoli. L’église paroissiale fut commencée vers l’année 1500. La façade nord est de style gothique flamboyant. Dans la partie supérieure, vous pouvez trouver les armoiries de l’évêque Jaén, Alonso Suárez de la Source du Saule (1500-1520). La façade sud est de style plateresque et il est attribué à Diego d’Alcaraz. L’Eglise a aussi un tour, dont la construction a commencé vers 1619.
Points de vue à Sabiote
Parc Manuel Jurado
(1)
Le Parc Manuel Jurado se trouve juste à l'extérieur de la muraille de Sabiote, sous le Pasaje de los Torreones (passage des tours). C'est un superbe mirador, qui offre des vues spectaculaires sur la Sierra Mágina, Segura et Las Villas. Je vous conseille vraiment d'aller y voir le soleil se coucher, c'est magnifique. Dans ce parc, il y a aussi un ancien moulin à huile, qui donne un certain charme au lieu.
D'intérêt culturel à Sabiote
(1)
Fêtes à Sabiote
(2)