MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Ribadavia ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Ribadavia

16 contributeurs

8 choses à voir à Ribadavia

Villages à Ribadavia
Ribadavia
(14)
Située sur les rives de l'Avia, la ville de Ribadavia a été le siège de la cour de Galice au XIe siècle et atteignit une grande prospérité grâce à de nombreuses colonies de marchands juifs. La ville a conservé les vestiges de son château et de ses murailles. Dans le quartier juif, on trouve aussi l'ancienne synagogue, l'église de la Magdalena, l'église de Santiago ou encore l'église de San Xoan.
Fêtes à Ribadavia
(6)
Châteaux à Ribadavia
(3)
Fêtes à Ribadavia
Semaine Sainte de Ribadavia
(1)
Il s’agit d’une fête religieuse dans laquelle on effectue diverses processions pendant la semaine sainte avant la Pâque. Tout commence avec le dimanche des Rameaux connu pour la bénédiction des branches. La procession la plus importante est celle de « Caladiños Os » (qui a lieu dans la rue, le Jeudi Saint). Il y a aussi la messe principale pendant laquelle il y a trois étapes qui sont le Saint Suaire, l’Urne avec le corps du Christ et la Vierge des Douleurs avec une couronne d’épines. C’est vraiment un évènement spécial qui est digne d’être vécu.
Spectacles à Ribadavia
Splash "La Fura dels Baus"
Ce magnifique spectacle a lieu dans la ville de Ribadavian, pour les habitants il s'agit d'un évènement historique. Au départ il était peu connu mais il est très vite devenu popupaire. En effet, beaucoup de gens viennent contempler l'originalité et le modernisme du spectacle tous les ans. J'ai passé des moments inoubliables lorsque je suis venu voir ce spectacle.
D'intérêt touristique à Ribadavia
Musées à Ribadavia
Places à Ribadavia
(1)