Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Cangas ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Cangas

100 contributeurs

50 choses à voir à Cangas

Plages à Cangas
(9)
Villages à Cangas
Cangas del Morrazo
(6)
Dans d’autres sections des deux Cangas appartenant à la Communauté autonome asturienne, à savoir Cangas de Onís et Cangas de Narcea à l’intérieur, avec un paysage toujours vert et spectaculaire, surtout près de la Réserve Intégrale de Muniellos. Lors de votre passage dans cette région, ne manquez surtout pas de visiter la troisième, la ville de Cangas de Morrazo dans la province de Pontevedra, un beau village qui vit presque exclusivement de la pêche et les services. En été, c’est une destination très prisée des villages côtiers de la Galice, par ses belles plages et calanques, et aussi par sa gastronomie. La plage située dans le même village, presqu’à l’entrée, est appelée plage de Rodeira, un joli banc de sables fins, avec une longue promenade qui mène jusqu’au port, et à quelques kilomètres delà, vous trouvez 38 autres jolies plages. Cangas est aussi un village plein d’histoire comme un grand patrimoine historique-artistique.
Plages à Cangas
Plage de Menduiña
(8)
C’est une petite plage à 10 minutes de Cangas et à 25 minutes de Vigo. Ces eaux sont calmes avec son sable doré, c’est l’idéal pour se baigner. Elle possède un service de sauvetage, plusieurs buvettes et un restaurant. Elle a aussi des services publics disponibles et l’accès aux personnes à mobilité réduite est assez convenable.
Plages à Cangas
Plage d'Areabrava
Cette plage a une ambiance calme et relaxante. Elle est assez longue et le sable est blanc. Entourée de rochers, la plongée sans bouteille y est appropriée. Le coin est assez tranquille et familiale. Le dimanche est le jour où la plupart des gens s'y rendent pour se détendre seul ou en famille. Très sympa.
D'intérêt touristique à Cangas
Trajets de bateaux de Ons
(11)
C'est l'un des trois navires qui effectue la traversée entre Cangas et Vigo. C'est la plus ancienne compagnie de traversée maritime dans la région . Elle effectue également des voyages vers les îles Cies. Chaque voyage coûte 2.25 €. Les traversées débutent dès 8h00. Le trajet dure 20 minutes et est très agréable
D'intérêt touristique à Cangas
(7)
Statues à Cangas
(3)
Rues à Cangas
(4)
Places à Cangas
(5)
Plages à Cangas
Plage de Vilariño
C’est un lieu de culte puisque les vagues ont brisé le silence par l’odeur du sel, par les mouettes incessantes et les vagues tranquilles qui s’approchent jusqu’à la plage. Les gens vous saluent toujours, même s’ils ne vous connaissent pas. Tout le monde est gentil et calme. Pendant le coucher de soleil où tout paraît encore plus joli, comme un rituel non écrit, les marins arrêtent leurs smotores, les voisins gardent le silence pendant quelques minutes et même les oiseaux font du silence et regardent tous comment se couche le soleil.
Eglises à Cangas
(2)
Monuments historiques à Cangas
(2)
Plages à Cangas
(2)
Points de vue à Cangas
(1)
D'intérêt touristique à Cangas
(2)
Forêts à Cangas
(2)
Gares routières à Cangas
(6)
D'intérêt culturel à Cangas
(2)