MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Nigrán ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Nigrán

50 contributeurs

25 choses à voir à Nigrán

Plages à Nigrán
Plage de Patos
(24)
La Plage de Patos est une étendue de sable située à Concello de Nigran, dans la province de Pontevedra. Elle est très fréquentée en été par les baigneurs. Elle est parfaite pour faire du surf. De même, il y a une école pour les débutants. En outre, dans le bar Patos, situé au bord de la plage, vous pouvez prendre une bière, manger des poulpes ou même profiter d'un concert en direct. Surtout ne ratez pas les magnifiques couchers du soleil, avec les îles Cies en arrière-plan. Cette photo a été prise lors d'un coucher de soleil, avec les îles Cies au fond et la marée était très basse, laissant un paysage qui ressemble plus à celui de la lune qu'à celui de la terre.
Monuments historiques à Nigrán
Pont Roman
(8)
A l'embouchure de la rivière Miñor (Val Miñor) se trouve Ramallosa, où l'on peut voir un des plus beaux ponts de style médiéval de Galice. Il possède 10 arcs et mesure 36 mètres de long. Il date du XIIe siècle et fut rénové par l'évêque de Tuy, il est toujours comme neuf, magnifique. Ici avaient lieu des rites de fertilité, autrefois. Selon la tradition, les femmes qui ne tombaient pas enceintes ou les femmes enceintes souhaitant accoucher en s'assurant de la santé de leur enfant devaient subir une sorte de "nettoyage en profondeur" dans le fleuve, et pour que l'eau les purifie, cela devait se faire à minuit, et la première personne traversant le pont devait parrainer l'enfant.
Points de vue à Nigrán
Mirador Monte Lourido
(5)
Le Monte Lourido est un grand mirador, situé à proximité de "la marisma de A Foz do Miñor" (Nigran), à seulement 20km de Vigo. Il offre de superbes vues sur des paysages magnifiques, et est aussi une zone de protection et un lieu de nidification pour les oiseaux. Ce qui n'empêche pas que la majeure partie du Monte Lourido abrite des chalets, des maisons, cours de tennis... D'ici, on peut voir la plage América, les îles Cies, la grande plage de Ladeira et tant d'autres merveilles.
D'intérêt touristique à Nigrán
(6)
Plages à Nigrán
(7)
Temples à Nigrán
(4)
Expositions à Nigrán
Exposition des Véhicules Classiques de Val Miñor
(1)
Ce week-end a été animé par des expositions, le samedi, il y avait l’Ifevi, et le dimanche, nous sommes allés à une autre exposition de véhicules classiques et populaires du Val Miñor sur la plage en Amérique. Il y avait beaucoup de véhicules classiques et de grande valeur comme : Mini Cooper, Seat 600, Seat 500, Seat 850, Renault (1974) plusieurs Mercedes Benz de l’année 1941, Ford de l’année 1929, Triumph (1982), Porches et jusqu’à un beau Jaguar de l’année 1936, qui sont bien conservés. A l’extérieur, certains étaient à la vente, même pour des collectionneurs. Pour le 29 au 31 mai prochains, la deuxième Salon International de véhicules et de motocyclettes vous donne rendez-vous au parc des expositions de Ferrol, qui sera assisté par des professionnels, amateurs et collectionneurs de véhicules anciennes.
Plages à Nigrán
(1)
Points de vue à Nigrán
(4)
Lacs à Nigrán
(2)
Centres commerciaux à Nigrán
(3)
Monuments historiques à Nigrán
D'intérêt touristique à Nigrán
Iles à Nigrán
(1)
Plages à Nigrán
Plage de Panxon
(1)
C’est la plage la plus proche du port de Panxón. Elle est propre et elle a une excellente promenade où de nombreux restaurants et cafétérias à des prix abordables sont installés. Il y a aussi plusieurs petits magasins. Vous pouvez également profiter de visiter l’église votive de la mer, projet de l’architecte Antonio Palacios.
D'intérêt touristique à Nigrán
(1)
Points de vue à Nigrán
Baies à Nigrán
(2)