Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Pedraza ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Pedraza

35 contributeurs

17 choses à voir à Pedraza

Villages à Pedraza
Pedraza
(57)
Voici Pedraza, un magnifique village perché entouré de remparts et dominant la campagne castillane. On entre par une impressionnante porte fortifiée, et ensuite c'est véritablement un bond dans le passé avec ses ruelles bordées de maisons historiques entretenues et rénovées avec soin, c'est un enchantement d'y déambuler! On atteint bien vite la magnifique Plaza Mayor, avec son église et ses maisons hors du temps. Même l'intérieur de la taverne où j'ai mangé une "ración" de fromage, semblait tout droit sortie d'une page des "Trois Mousquetaires" d'Alexandre Dumas. -
Châteaux à Pedraza
Le Château de Pedraza
Il s'agit d'une forteresse construite au XIIIème siècle et reconstruite au XVe siècle. Il ne faut surtout pas manquer la nuit des bougies, le premier samedi et le mois de Juillet. Ceci consiste à éteindre toutes les lumières dans tout le village qui ne sera alors éclairé que par les bougies allumées partout.
Places à Pedraza
Place Principale
(7)
Pedraza est l’une des plus belles et célèbres ville de Ségovie (Espagne). Elle a de beau château, des magnifiques rues pavées, un vieux quartier en parfait état et sa Place Principale. La Place Principale est belle et sereine, avec plusieurs maisons décorées avec du castillan, l’église de San Juan Bautista et son clocher et les arcades des maisons du XVIe siècle.
D'intérêt culturel à Pedraza
(9)
Monuments historiques à Pedraza
(4)
Eglises à Pedraza
Ermitage de la Virgen de las Vegas
(1)
L'ermitage de Nuestra Señora de las Vegas se trouve à côté de Pedraza, près de la route qui mène à La Velilla. Elle a été construite sur une villa romaine du IIe siècle. Il y a quelques années, on y a découvert un grand bassin, comme ceux qui étaient utilisés pour les baptêmes aux premiers temps du christianisme.
Musées à Pedraza
(2)
Places à Pedraza
(2)
D'intérêt touristique à Pedraza
(1)
Eglises à Pedraza
Eglises à Pedraza
Eglise de Sainte Marie
L’église de Santa María est l’un des bâtiments importants de la ville médiévale de Pedraza. Elle est située entre la place principale de la commune et le Palais. Cette église recevait les événements religieux du palais et du niveau local. Vous pouvez encore voir des éléments significatifs, conservés dans la ruine de cette église, par exemple, les quinze pierres impressionnantes : huit sont gravées sur les jambages et sept sur l’arcade. Il y a également la tour où vous pouvez remarquer l’arc portant la cloche.
Monuments historiques à Pedraza
(4)
D'intérêt culturel à Pedraza
Concert de musique nocturne de Pedraza
En Juillet, la ville de Pedraza acquiert fière allure quand sont célébrés les fameux concerts du soir, et en nocturne, et quand les rues de la ville sont éclairées par des torches. Essayez d'imaginer : l'ambiance est vraiment incroyable et unique, avec la douceur de la musique en toile sonore. A ne pas rater si vous êtes dans la région.
D'intérêt touristique à Pedraza
(1)
D'intérêt touristique à Pedraza
(1)
Rues à Pedraza
(1)
Boutiques à Pedraza
(1)