Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Springdale ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Springdale

15 contributeurs

6 choses à voir à Springdale

Réserves naturelles à Springdale
Parc National de Zion
(7)
Situé en plein cœur de l'état de l'Utah, dans sa partie Sud Ouest, le Zion national park est l'un des plus grands parcs nationaux de l'Ouest américain, ainsi que l'un des plus remarquables. Classé parc national depuis 1919, il abrite quelques curiosités naturelles impressionnantes et constitue le point de départ de grandes randonnées tout simplement époustouflantes, telles que l'Angels Landings, à faire frémir les plus téméraires d'entre vous! On aime les immenses plateaux rocheux du parc ainsi que la nature à perte de vue, les vallées encaissées et les entailles de plus de 600 mètres de profondeur, à couper le souffle. Une étape bien agréable et apaisante, de fait.
Canyons à Springdale
The Narrows
(2)
Lors de notre dernier arrêt de la tournée Zion Park, nous avons trouvé Le Temple de Sinawava. La navette vous dépose au début d'un chemin très confortable, sur la promenade Riverside, à partir de là, vous pouvez marcher. Le paysage change, la gorge devient plus étroite. Soyez prudent avec la rivière, la pluie peut provoquer des inondations sur la piste. C'est un endroit très dangereux car les pentes sont tellement verticales que vous n'avez pas de prise pour grimper. A la fin du chemin se trouve la voie principale, seulement pour les experts, qu'ils appellent The Narrows, puis une impasse qui est atteinte en 12 heures. Le problème est qu'il n'y a pas de chemin pour aller en amont, les pentes se rapprochent de plus en plus pour former une gorge étroite. Celui qui veut arriver à la fin doit demander la permission au rangers. Quand il pleut, la rivière devient dangereuse et le jour où j'ai pris les photos l'on ne pouvait pas passer. En fait, il y avait un signe interdisant de passer à travers le détroit.
Routes à Springdale
De Zion NP à Bryce NP
(1)
100 miles séparent le parc national de Zion et Bryce Canyon NP, 161 km par la route. Nous sommes partis par l'est du parc, où il y a de belles vues et dire au revoir à cet endroit. La de sortie cette montagne s'effectue en passant par trois tunnels. Ils sont si proches que si vous voyagez en bus ou en caravane, il faut demander la permission au rangers, responsables de l'arrêt de la circulation jusqu'à ce que les véhicules ai fini de franchir les tunnels. Nous avons eu un peu d'attente. Une fois que vous montez la montagne, vous rencontrez un paysage similaire. En s'éloignant des limites du parc, nous avons trouvé un large plateau avec beaucoup d'herbe. Le reste du voyage s'est passé sur ce plateau à 2000 mètres d'altitude.
Sentier à Springdale
(2)
Rivières - Fleuves à Springdale
Fleuve Virgin
Le Fleuve Virgin est affluent du fleuve Colorado qui parcourt le Parc national de Zion. Un fleuve, qui, à certains endroits peut être très dangereux (Narrows). Asseyez-vous près de la rive, ou même installez y votre camping, car il n'y a pas de zones appropriées, et ne perdez pas de vue.
Sentier à Springdale