Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Bournemouth ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Bournemouth

13 contributeurs

6 choses à voir à Bournemouth

Plages à Bournemouth
La plage de Bournemouth
(5)
Les plages de Bournemouth sont remplies de jeunes en été. Des milliers de jeunes y viennent dans l'espoir de voir des topless. L'eau est calme et sûre. Vous pouvez pratiquer différents sports nautiques comme le jet ski. La longueur de la plage conserve son étendue, et il n'y a aucune érosion, ce qui permet de faire de longues promenades.
Points de vue à Bournemouth
Boscombe pier
(2)
Boscombe Pier est une sorte de quai et de mirador qui s'avance à 300 ou 400 mètres dans la mer sur la plage de la ville de Bournemouth, du côté de Boscombe. C'est un endroit magnifique, parfait pour se détendre et s'évader. Ce que j'adore du site, c'est la composition de la mer et du ciel, c'est spécial, à la différence de tout autre site. C'est un moment magique quand tu t'assoies à côté de la mer avec le ciel complètement couvert de nuages et le soleil avec ses rayons très puissants qui pénètrent dans cette grande masse de nuages et arrivent jusqu'à la mer.
Musées à Bournemouth
Musée et galerie d'art Russell-Cotes
Ce musée abrite de nouveaux objets et des artefacts de toutes sortes, ainsi que du mobilier. Il dispose d'une cafétéria. Il propose des expositions temporaires d'artistes. Le lieu en lui-même est une vieille maison, luxueusement décorées, avec des baies vitrées, et un jardin de fleurs superbes pour vous reposer quelques instants.
Musées à Bournemouth
Bournemouth Aviation Museum
Ce musée est logé dans un hangar d'avion à proximité de l'aéroport de Bournemouth. Cet établissement dispose de l'une des plus grandes et des plus riches collections d'aviation. Elle est composée par des passionnés et de bénévoles, et elle propose un parcours agréable à travers l'histoire et l'évolution de l'aviation. C'est un musée original et intéressant.
D'intérêt touristique à Bournemouth
Bournemouth Balloon
(1)
Dans cette ville côtière du Royaume-Uni. L'expérience n'est pas très motivante, mais la ville a beaucoup à offrir, surtout en été.
Parcs à thème à Bournemouth
Oceanarium
(2)
Dans ce parc aquatique, vous pourrez découvrir les secrets de l’océan et vous mettre face à face avec les créatures marines de toutes les eaux dans le monde. Avec un mode interactif, cet endroit offre une expérience unique. On y trouve des écrans tactiles, des démonstrations, la façon dont on nourrit les animaux, des documentaires, et le plus spectaculaire est le tunnel qui se passe au dans l’eau; ainsi que les expositions variées.
Activités à Bournemouth
Civitatis
(328)
30,50
Civitatis
(126)
31,50
Sauter la queue
Civitatis
(96)
125
Civitatis
(264)
42,50
Incroyable !
Civitatis
(117)
23,50
Civitatis
(222)
60
Incroyable !
Civitatis
(24)
108
Civitatis
(4)
69
Civitatis
(114)
114
Soldée
Civitatis
(41)
21,50
Civitatis
(49)
34
Idéale pour les couples
Civitatis
(35)
22
Civitatis
(26)
29,50
Civitatis
(42)
93,50
Civitatis
(4)
176
Civitatis
(11)
81
Économiser
Civitatis
(21)
23,50
Civitatis
(27)
37,50
Civitatis
(45)
35,50
Civitatis
(55)
33

Que visiter et que faire à Bournemouth

Vous organisez votre voyage à Bournemouth et vous ne savez pas très bien que voir à Bournemouth? Ne vous inquiétez pas, il y a beaucoup de choses dans cette ville sur la côte sud de l'Angleterre que vous aimerez. Situé dans le comté de Dorset, cette ville britannique est la favorite des Espagnols qui tentent de vivre au Royaume-Uni. En raison de ses températures clémentes et ses vastes plages, Bournemouth est une ville de vacances, chaque jour avec un accent espagnol. Parmi toutes les visites à Bournemouth, sa plage, complètement remise de la réhabilitation au cours de la Seconde Guerre mondiale. La plage de Bournemouth est une des plus longues étendues de sable à Bournemouth. En fait plus de 10 kilomètres de long quand vous considérez celles des localités voisines.

Dans le centre de la ville l'une des choses à faire dans Bournemouth c'est le poumon vert de la ville, les Jardins de Bournemouth. C'est l'un des lieux à visiter à Bournemouth avec des sons d'oiseaux et de petits animaux, la couleur de leurs propres terres, et les notes des instruments joués par des bandes en été, les promeneurs bénéficient d'agréables moments. Parmi les choses à faire et les moments incontournables de Bournemouth, certains musées comme le Musée Poole ou le musée de l'aviation dans la ville. Ce sont des activités culturelles à faire à Bournemouth. Et finalement rien de mieux que de connaître la vie nocturne de la ville.