Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Cheddar ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Cheddar

19 contributeurs

9 choses à voir à Cheddar

Points de vue à Cheddar
L'échelle de Jacob
(1)
Il a été construit par le duc du moulin de Cox, pour atteindre le sommet de la falaise et la tour de guet comporte 274 marches. Initialement elle était connue comme l'échelle de Jacob dans le Livre de la Genèse, chapitre 28 : Jacob, fils d'Isaac, fils d'Abraham, rêvé d'une échelle qui s'étend vers le ciel d'où les anges montaient et descendaient. Dans les escaliers, il y a quatre étapes de repos qui permet de reprendre son souffle et regarder le paysage magnifique qui nous entoure.
Grottes à Cheddar
Cave Gough
La grotte de Gouth est célèbre car elle est la plus belle de Grande Bretagne. Formée de roche calcaire, l'égouttement de l'eau à travers le plafond de la grotte a commencé à créer des formes il y a des milliers d'année, de sorte qu'aujourd'hui la grotte est décorée de magnifiques stalactites et stalagmites. Nos ancetres vivaient dans l'entrée de la grotte, il y a plus de 1.000 ans, à l'époque paleolithique (ancien âge de pierre) et il existe des preuves de cannibalisme humain datant de la dernière ère glacière, 12.000 ans avant JC. Durant le mésolithique (âge de pierre moyen) des chasseurs-cueilleurs, connus comme "hommes de Cheddar". Entre 1890 et 1898, Richard Gough, ex capitaine et commerçant de thés à Bristol, a mis à jour une partie de al grotte, révélant pour la 1e fois les belles chambres de la cathédrale de Saint Paul et des Brillants. Le fameux fromage Cheddar est fait à la main et est stocké dans la grotte.
Grottes à Cheddar
Grottes de Cheddar
Les grottes de Cheddar, habitées par nos ancêtres il ya 40.000 ans, ont été découvertes par les Sres. Gough & Cox, entrepreneurs forains victoriens, et sont mondialement célèbres pour ses spectaculaires stalactites et stalagmites, dont les couleurs se reflètent dans la fabuleuse piscine naturelle de la grotte. Les guides audio existent en anglais, français et allemand, mais malheureusement pas en espagnol
Villages à Cheddar
Cheddar
Cheddar est une ville du Somerset, en Angleterre.Dans le musée de la ville on trouve le plus ancien squelette humain d'Angleterre, l'homme de Cheddar. Cheddar est aussi célèbre pour son fromage et l'environnement naturel où se trouve la ville, nommé deuxième merveille de la nature en Grande-Bretagne. On trouve à Cheddar deux grottes l'un d'elle étant la grotte de Gough, la plus belle de Grande-Bretagne.
Points de vue à Cheddar
Point de vue de la tour
La tour originale était faite de bois et a été construite par l'excentrique Roland Pavey. Cette tour a été remplacé en 1936 par un belvédère en fer forgé, elle dispose de 48 étapes menant à une vision circulaire. Si vous regardez en bas, vous verrez le flanc abrupt de la vallée de la gorge, formé par des torrents d'eau dû à la fonte des glaciers à la fin de chaque période glaciaire. Entre les périodes de l'ère glaciaire, appelée interglaciaires, l'eau de pluie acide s'est infiltrée par des fissures dans le calcaire formant lentement un réseau de rivières souterraines. L'eau ne s'écoule plus à travers la gorge, mais remplit la grotte du réservoir souterrain via la rivière Gough, le plus grand aquifère de Grande-Bretagne. Les Gorges de Cheddar rejoignent les collines de Mendip au Nord-Ouest et Somerset s'étend vers le sud.
Grottes à Cheddar
Cave de Cox
La grotte de Cox est plus petite que celle de Gough, mais elle est belle grâce à ses piscines miroir et ses formations colorées; elle a été découverte par le propriétaire du moulin de Cox, George, en 1837. Il a également construit les 274 marches, qu'il a appelées l'échelle de Jacob et qui permettent d'atteindre le sommet de la falaise. La beauté naturelle de cette grotte est renforcée par l'éclairage et la musique chorale.
Musées à Cheddar
Musée de la préhistoire, Cheddar
Dans le Musée de la Préhistoire de Cheddar, on raconte que l'homme de Cheddar (un fossile humain de 9.000 ans trouvé en 1998 dans la grotte de Gough dans la gorge Cheddar) emportait toujours quelques champignons avec lui, car en plus d'être légers ils lui servaient à faire du feu à tout moment, au lieu d'avoir à utiliser du bois ou de la pierre et de passer des heures à frotter et souffler. Ce musée a été inspiré par la découverte du squelette de l'homme de Cheddar. Il contient des informations sur les résultats des études réalisées dans les grottes et leur développement paléontologique.
Canyons à Cheddar
Défilé Gorge
Je ne suis pas partisante des excursions en bus touristiques, mais je dois reconnaitre que cette fois j'eu raison de l'utiliser, j'aurais aimé mettre plus de temps pour aller à cheddar et ainsi pouvoir faire cette excursion, j'ai fait en bus en prenant une belle promenade, sentant et ressentant les déchets brutaux de la nature dans toutes les pores de ma peau ou même grimper ces montagnes, mais j'ai dû choisir entre la marche à travers les canyons ou me promener dans le haut des collines et j'ai opté pour le passage par le haut des collines. Ce bus touristique a deux étages (celui du haut est découvert). Celui que je recommande est donc celui du dessus, depuis lequel vous pourrez presque toucher les rochers de cette gorge incroyable, et la vue est beaucoup mieux. Le guide raconte une histoire de la rivière qui coulait il ya de nombreuses années par cet endroit, tu verras quelques belles montagnes avec de grandes pointes qui s'élèvent jusqu'au ciel.
Sentier à Cheddar
Activités à Cheddar
Civitatis
(358)
30
Civitatis
(276)
41,50
Incroyable !
Civitatis
(109)
124
Civitatis
(31)
115
Civitatis
(137)
23,50
Civitatis
(149)
31
Sauter la queue
Civitatis
(228)
59
Incroyable !
Civitatis
(50)
36
Civitatis
(6)
68,50
Civitatis
(116)
112
Soldée
Civitatis
(3)
191
Civitatis
(56)
33,50
Idéale pour les couples
Civitatis
(45)
21
Civitatis
(4)
173
Civitatis
(48)
92,50
Civitatis
(36)
22
Civitatis
(11)
80
Économiser
Civitatis
36
Civitatis
(28)
29
Civitatis
(27)
37