MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Bristol ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Bristol

45 contributeurs

18 choses à voir à Bristol

Monuments historiques à Bristol
Pont Suspendu de Clifton
(12)
Le faubourg de Clifton possède ce pont qui se trouve suspendu à 80 mètres de hauteur au dessus du niveau de la mer, et au-dessus de la gorge de la rivière. Il enjambe la vallée de l'Avon et relie Clifton à Leigh Woods, dans le Somerset. Sa construction a été initiée par l'ingénieur Isambard Kingdom Brunel et s'est terminée après sa mort.
Gares ferroviaires à Bristol
Gare Temple Meads
(5)
La gare de la ville de Bristol Temple Meads est l'une des gares les plus importantes du pays. La première partie du nom se réfère aux restes de l'église du Temple, qui a été construite par les Templiers au XIIe siècle, reconstruite au XIVe siècle, puis détruite par les bombes lors de la Seconde Guerre mondiale. On peut la voir à côté de la gare. Le mot "meads" vient du vieil anglais et se réfère à la plaine près de la rivière Avon.
Bars à vins à Bristol
The Coronation Tap
(2)
C'est un peu pub caché, près du Suspension Bridge. En plus de la musique live tous les jours (en particulier du jazz et du rock), ils servent exclusivement du cidre. L'Exhibition Cider est probablement l'un des meilleurs (et des plus forts, environ 12 º). Il est servi à température ambiante, en demis. Super !
Jardins à Bristol
Parc du château
(2)
Le parc du château est situé dans le centre de Bristol. C’est un parc relativement récent, qui abrite d’importants vestiges archéologiques. Il est le plus grand espace vert du centre-ville, avec de grands arbres. Le parc est ouvert toute l’année et l’entrée est gratuite. Dans le parc du château médiéval, vous trouvez quatre murs en pierres, répartis sur deux zones. Vous pouvez également voir l’église de San Pedro, typique de l’Angleterre, qui est très belle à l’extérieur, mais l’intérieur est complètement détruit.
Cathédrales à Bristol
Cathédrale de la Sainte-et-Indivisible-Trinité
(7)
Cette cathédrale a été construite au XIIe siècle comme une abbaye. Au fil des années, l'édifice a été rénové. C'est en 1542 que l'édifice a été changé en cathédrale. Elle est disponible pour des concerts, les arts scéniques, et diverses activités artistiques. Elle a une salle capitulaire, une salle de réunion et un joli jardin.
Routes à Bristol
Route vers bristol - sud-ouest de la grande-bretagne
La route à suivre pour atteindre la ville de Bristol, une des plus importantes dans le sud-ouest de la Grande-Bretagne, te remplit de joie car tu tomberas sur les petits villages de conte de fées et des zones côtières maritimes, les côtes très rocheuses et une mer avec des vagues impressionnantes et très hautes qui s'écrasent contre la côte. Si tu veux y aller en voiture ou en autocar, n'oublies pas de prendre des photos ou entrer dans une auberge et prendre une bière. C'est toute une expérience avant d'arriver à destination.
D'intérêt culturel à Bristol
Université de Bristol
(3)
Cette université prestigieuse a ouvert ses portes en 1876. Il a été la première université du pays admettant les hommes et les femmes en égalité de conditions. Sans aucun doute le prestige et la réputation de cette université a augmenté notamment en 1903, grâce à l’aide de Winston Churchill, qui est parvenue à la transformer en une institution avec une force académique redoutable et une qualité incontestable, caractéristiques qui sont encore conservées. L’extérieur est comme un dehors d’une cathédrale. Un bâtiment emblématique de cette ville jolie qui mérite une visite.
Eglises à Bristol
Chapelle de Buckingham
(1)
Ceci est la chapelle de Buckingham, une église qui se trouve dans le quartier de Clifton, à Bristol. Il a été conçue en 1842 par Richard Shackleton Pope et fait maintenant partie de l'organisation du Patrimoine Anglais. C'est une église indépendante, mais elle n'est pas utilisée. Sa façade est très belle.
Musées à Bristol
(2)
Eglises à Bristol
Bristol Christ Church
Le Bristol Christ Church Clifton, également connu comme l'Eglise du Christ, est l'église principale et se situe dans le quartier de Clifton à Bristol. Il est donc à seulement 300 mètres du célèbre pont suspendu, et dispose d'un magnifique jardin. J'ai été très impressionné par la beauté de cette église qui ressemblait plus à une cathédrale ou une basilique.
Universités à Bristol
The Victoria Rooms
Le Victoria Rooms est un beau bâtiment qui est situé dans le centre-ville de Bristol et qui abrite le Département de Musique de l'Université de Bristol. Construit dans un style purement gothique, le Victoria Rooms (comme on l'appelle) est ouvert depuis 1841. La salle a une capacité d'environ 800 personnes.
Musées à Bristol
Musée de Blaise castle
La maison a été construite en 1796 par l'un des magnats de la ville de Bristol, John Scandrett Harford. Elle exploite aujourd'hui un musée assez intéressant. Mais plus important, il y a de vastes jardins et des sentiers qui peut être pris pour mieux évaluer l'ampleur de l'architecture de cette belle demeure.
Palais à Bristol
Wills Memorial Building
(1)
Le bâtiment Willis Memorial est un bâtiment néogothique situé sur Queens Road, qui est l'artère principale de la ville de Bristol. Le bâtiment, qui est l'un des plus emblématiques de la ville, est le siège de la Faculté de droit de l'Université de Bristol.
D'intérêt touristique à Bristol
Watershed
(1)
Je vis près de cet endroit, à Bristol, et j'aime toujours m'y promener car dans une ville aussi bondée, l'eau et les canaux apaisent la ville et la rendent plus calme.
D'intérêt culturel à Bristol
Bristol International Balloon Fiesta
(3)
Fête des montgolfières à Bristol, Royaume-Uni.
D'intérêt touristique à Bristol
Marchés à Bristol
Marché de Noël Allemand
(1)
Dans les périodes proches de Noël, à Bristol, vous pourrez profiter d'un petit marché de Noël allemand, en dégustant les fameuses saucisses allemandes avec une bonne bière.
Zoos à Bristol
Zoo de Bristol
(1)
Le Zoo de Bristol a été fondé en 1836. Le parc est bien évidemment dédié à la conservation et à l'élevage des animaux afin de les présenter aux publics et de le sensibiliser sur la biodiversité. Le parc zoologique a ainsi été le lieu de nombreuses naissances d'animaux, ce qui met en lumière son travail pour la préservation et la protection des espèces menacées.
Activités à Bristol
Civitatis
(358)
30
Civitatis
(31)
113
Civitatis
(228)
58
Incroyable !
Civitatis
(149)
31
Sauter la queue
Civitatis
(109)
122
Civitatis
(276)
41
Incroyable !
Civitatis
(137)
23,50
Civitatis
(116)
111
Soldée
Civitatis
(50)
36
Civitatis
(11)
79
Économiser
Civitatis
(6)
68,50
Civitatis
(56)
33
Idéale pour les couples
Civitatis
(36)
21,50
Civitatis
(45)
21
Civitatis
24
Civitatis
173
Civitatis
(28)
29
Civitatis
(3)
189
Civitatis
(27)
36,50
Civitatis
(55)
32

Que visiter et que faire à Bristol

Vous voulez visiter Bristol ? La ville a beaucoup à offrir aux voyageurs qui la visitent, avec son atmosphère bohème et jeune, vous devez savoir toutes les choses à faire à Bristol et ses alentours, la vie quotidienne de la ville, son multiculturalisme est le meilleur qui soit à Bristol.

S'il y a un endroit à visiter à Bristol c'est le pont de Clifton, un pont suspendu devenu un véritable symbole de la ville, qui a plus de 100 ans et voit passer quotidiennement des milliers de véhicules. Le côté urbain moderne de la ville coexiste avec une partie plus traditionnelle, riche en patrimoine. La cathédrale de Bristol est l'un de ces lieux à visiter à Bristol où on apprend plus sur son histoire et sur l'héritage.

Parmi les lieux touristiques de Bristol, l'Eglise de Saint Mary Redcliffe, une petite église gothique près du port. Si vous voyagez avec des enfants, il y a deux choses à voir à Bristol
: le Musée MShed, un musée Interactif, et le @Bristol, un musée de la science aussi amusant. Les jeunes et moins jeunes pourront profiter de ces musées.

Il existe de nombreuses galeries et lieux à visiter en relation avec l'Art. La ville accueille également le Musée et galerie d'art de Bristol, un lieu où l'art classique contraste avec les lieux alternatifs modernes autour de la ville. Pensez à regarder le planning des manifestations de la ville.
Après une longue journée de visites, si vous ne savez pas quoi faire à Bristol, rendez-vous dans les bars et pubs, des lieux pour profiter de la musique et une atmosphère animée de la ville pour terminer une journée parfaite à Bristol.