Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Harrogate ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Harrogate

37 contributeurs

13 lieux où manger à Harrogate

Restaurants à Harrogate
Restaurant Vivido
Vivido est un restaurant italien qui se trouve au centre de la ville d'Harrogate. Il est facilement repérable, même de loin, avec sa façade orange et blanche assez contrasté. A peine entré dans le restaurant, on a déjà l'impression d'être en vacances. L'établissement a ouvert fin 2008, c'est un endroit très agréable, chaleureux, et la cuisine est méditerranéenne et créative. Vous pouvez y manger une très bonne pizza ou des pâtes délicieuses pour 5 à 8 livres. C'est un endroit idéal pour toute la famille.
Restaurants à Harrogate
The Slug and Lettuce, Harrogate
(1)
Il s'agit d'une chaîne de restaurant situé dans le quartier de Montpellier, à Harrogate. Ce restaurant se trouve dans une belle maison ancienne, en face des jardins de Montpellier Hill. C'est l'endroit idéal pour prendre un encas, un café en fin d'après-midi ou un verre de vin dans la soirée. En été, des tables sont placées à l'extérieur, et vous pouvez y rester pour profiter de la charmante ville d'Harrogate. Si vous y allez en groupe, il y a une salle privée située au premier étage et qui est à votre entière disposition. Le menu est simple, il y a des plats de la cuisine anglaise et quelques gastronomies orientales, comme les poivrons farcis et le riz au curry. Essayez le succulent poulet tikka très épicé. Il y a aussi des plats méditerranéens. Tous les lundis, il fait une réduction de 50% sur la nourriture, et le week-end, il y a un brunch.
Restaurants à Harrogate
The Montpellier
The Montpellier est un bar dans le quartier de Montpellier, une ville britannique vouée au tourisme et loisirs où il y a beaucoup de magasins, de restaurants et de bars. C’est un ancien bar, avec des tables à l’extérieur pour profiter du beau temps. A l'intérieur, le cadre est intime avec une cheminée, meubles en bois, des tapis sur le plancher. Ils servent des aliments, des pâtés à la viande accompagnés de légumes, des hamburgers faits maison et des bières artisanales. Les prix sont raisonnables.
Restaurants à Harrogate
San Martino
San Martino est un restaurant italien sur Swan Road. C'est un peu loin du centre historique de Harrogate, mais autour de celui-ci, on trouve plusieurs hôtels, et il est pratique pour prendre les repas si vous séjournez dans l'un d'entre eux. Aussi, il y a la galerie d'art Mercer juste en face. Le restaurant propose un menu de début de soirée, jusqu'à 7h et demi avec deux plats pour 12£, et trois plats pour 15£. En entrée, le menu propose des calamars, des salade d'avocat et des crevettes, des soupes de légumes... Poursuivez ensuite avec des pâtes à la bolognaise, ou des pâtes avec sauce Amatriciana, linguini au poisson, spirales avec des légumes.... Les desserts sont également bons. Le menu à la carte est un peu plus cher, les entrées sont à 5-8£ et les plats entre 12 et 15£.
Restaurants à Harrogate
Restaurant Orchid
L'Orchid est le restaurant de l'hôtel Studley, situé un peu à l'écart du centre historique de Harrogate dans une rue très calme. C'est un hôtel moderne, avec un lounge et musique à la mode. La cuisine propose un assortiment de plusieurs pays d'Asie, la Malaisie, le Japon, Singapour... Il y a des plats de toute la région. Il dispose d'une terrasse où on peut déjeuner tranquillement lorsqu'il fait beau. Ses menus sont très variés et chacun a son prix comme les fruits de mer en plat principal coûte 15 livres... C'est un bon endroit pour essayer de nouvelles saveurs, de plus qu'il s'agit de l'un des meilleurs restaurants en ville.
Restaurants à Harrogate
Le restaurant Joe Rigattoni
Joe Rigattoni est un restaurant italien, situé à côté de l'hôtel St George à Harrogate. Il s'agit d'une vieille maison qui a été rénovée pour devenir un grand restaurant de deux étages avec une terrasse. Les plats les plus populaires sont les spaghettis avec les boulettes de viande, les hamburgers faits maison et les pizzas.
Restaurants à Harrogate
Christies
Christies est un pub situé dans le centre-ville de Harrogate. Il diffuse des matchs sur des écrans géants et l'endroit est très fréquenté la nuit. Il dispose de nombreuses salles à l'intérieur et de quelques tables à l'extérieur pour vous faire profiter de l'été. En général, les pubs sont situées dans une vraie maison, dont, auparavant, le premier étage servait d'hébergement (bed and breakfast). Le pub a été aménagé au rez-de-chaussée d'une maison, et au-dessus, il y a des appartements normaux.
Restaurants à Harrogate
Le restaurant Casa Romana
La Casa Romana est l'un des plus vieux restaurants italiens de Harrogate. Cette petite ville se concentre essentiellement sur le tourisme et les loisirs ainsi il y a un nombre étonnant de restaurants. Le bâtiment a été rénové il propose des produits italiens affichés sur les murs. C'est un peu cher mais la nourriture est très bonne.
Restaurants à Harrogate
Le restaurant Drum and Monkey
Le restaurant est situé dans une petite ville mais il y a souvent beaucoup de monde. C'est un lieu avec un décor antique très agréable, où nous avons été très bien traités. Il s'agit d'un des restaurants les plus célèbres de la ville proposant un grand choix de poissons et de crustacés. J'ai essayé les huîtres d'Ecosse avec quelques sauces et c'était délicieux.
Restaurants à Harrogate
Full Yorkshire Breakfast
Si vous voyagez dans le Yorkshire, dans le nord de l'Angleterre, il faut essayer au moins une fois le petit-déjeuner complet traditionnel de la région ; et pour le faire avec style et la garantie des meilleurs ingrédients, le restaurant du Boar's Head Hotel est un lieu de choix ! Il est en effet possible d'y manger même si on ne réside pas à l'hôtel, vous pourrez ainsi profiter du délicieux buffet en attendant d'être servi avec votre assiette de saucisse, bacon, champignons, tomate grillée, oeufs et évidemment boudin noir !
Restaurants à Harrogate
Restaurant San Martino
San Martino est un restaurant italien à Swan Road. Il est un peu loin du centre historique de Harrogate, mais il est entouré de plusieurs hôtels et il est donc pratique pour le dîner si vous séjournez dans l’un de ces hôtels. Il est aussi en face de la galerie d’art Mercer. Le restaurant offre un menu pour l’après-midi jusqu’à 17 heures et demi : avec deux plats pour 12 livres et trois plats pour 15 livres. Ce menu donne droit à une entrée incluant des calmars, salades d’avocat et crevettes, soupe de légumes,etc. Puis, une pâte bolonaise, ou à la sauce amatriciana, des spirales avec des légumes…. Les desserts sont aussi bon. Le menu à la carte est un peu plus cher, les prix des entrées varient entre 5 et 8 livres et la résistance entre 12 et 15 livres.
Restaurants à Harrogate
Restaurants à Harrogate
Activités à Harrogate
Civitatis
(358)
30
Civitatis
(276)
41,50
Incroyable !
Civitatis
(109)
124
Civitatis
(31)
115
Civitatis
(137)
23,50
Civitatis
(149)
31
Sauter la queue
Civitatis
(228)
59
Incroyable !
Civitatis
(50)
36
Civitatis
(6)
68,50
Civitatis
(116)
112
Soldée
Civitatis
(3)
191
Civitatis
(56)
33,50
Idéale pour les couples
Civitatis
(45)
21
Civitatis
(4)
173
Civitatis
(48)
92,50
Civitatis
(36)
22
Civitatis
(11)
80
Économiser
Civitatis
36
Civitatis
(28)
29
Civitatis
(27)
37