Du Plaisir à la Toque

Fermé
05 61 21 88 94
05 61 21 88 94

2 avis sur Du Plaisir à la Toque

"Du Plaisir à la Toque" est un de ces ...

"Du Plaisir à la Toque" est un de ces restaurants qui donne le ton avant même d'y être entré !
Situé au centre-ville de Toulouse tout près de la Daurade, gastronomie et accueil chaleureux sont ici au menu ! Le chef est une personne passionnée qui vous le fera ressentir, associant aux plats régionaux du sud-ouest des saveurs étonnantes, notamment beaucoup de mets sucré-salé; il vous conseillera aussi le vin qui se mariera le mieux à votre plat.
Si vous appréciez les grandes assiettes garnies de magret/foie-gras, mais tout de même savamment revisitées, ce restaurant est fait pour vous !

Les plats en photos:
- Crème brûlée au foie gras, croquant au pavot;
- Le bonheur est dans le pré (salade de gésiers et foie gras);
- Pavé de faux-filet au fromage de Salers, sauce au vin rouge.

Du plaisir dans l'assiette

Le menu à 31€ propose de quoi se ravir les papilles. Voilà ce que j'ai pu déguster : des ravioles de truffes à la crème d'asperges en entrée, suivi du poisson du jour sauce armoricaine et ses légumes, et pour terminer une cassolette d'abricots frais à la lavande. Hummmmmmm!!!
La petite terrasse est très agréable dans une rue vivante de Toulouse, la salle intérieure est chaleureuse.
Le serveur connait très bien ses produits et ses vins, c'est plaisant, d'autant plus qu'il a de l'humour à revendre!

Information Du Plaisir à la Toque

Liens de Du Plaisir à la Toque