Place de la Daurade

2 avis sur Place de la Daurade

Côté Daurade

Entre le Pont Neuf et le Pont St Pierre, la place de la Daurade est se fait discrète mais animée. Elle est composée de deux parties. C’est d’abord un carrefour entre quelques rues du centre ville, un carrefour fait de cafés, de restaurants avec vue sur l’église de la Daurade et la Garonne. Il fait bon s’installer en terrasse car même si les voitures passent, la circulation n’est pas extraordinaire.
Depuis la place en empruntant les escaliers on descend sur l’autre partie de la place, carré d’herbe qui mène sur les berges de Garonne, le lieu des piques niques et des musiciens, mais également

VISITE

La place de la daurade est sans doute l'un des lieux les plus animés de la ville rose.
Situé entre la Garonne et les quartier animés, la place de la daurade lie aussi bien la tranquillité et l'activité avec les nombreux bars et restaurants.
Les toulousains et les nombreux touristes sont sensibles à ce petit coin de bohème avec les groupes de musique éclectique,allant du jazz au hip-hop, jouant jusqu'en soirée. C'est un endroit incontournable aussi bien le jour que la nuit. Je vous conseille le coucher de soleil avec un décor du point neuf.

Information Place de la Daurade