Le fournil de mon enfance

3 avis sur Le fournil de mon enfance

Le fournil de mon enfance est une...

Le fournil de mon enfance est une boulangerie/pâtisserie/café qui a su préserver à la fois une ambiance, un service et une qualité de produit traditionnels. Il s'agit sinon la meilleure, du moins de l'une des meilleures boulangeries de la métropole lilloise. Rien que ça. L'établissement propose un pain excellent mais aussi un très large choix de sandwichs pour les petites ou les grosses faims (des galettes froides succulentes aux plus classiques sandwichs composés) ; sandwich que vous pourrez savourez sur le lieu même. Seul point noir, comme toujours, la qualité a un prix et les tarifs sont légèrement

Bof bof

Je suis vraiment étonné du commentaire précédent, je conseille à cette personne d'aller dans une VRAIE boulangerie pour comparer...
Les pâtisseries sont de fabrication industrielle, et ça se ressent !
Du côté des pains c'est la même chose, ils ne sont pas mauvais mais ne sont pas spécialement bons, et se conservent très mal.
Seul comparaison avec un véritable artisan boulanger : le prix. C'est aussi cher, voire plus cher, mais pour un produit de de moins bonne qualité.
Côté sandwich c'est classique, rien à dire si ce n'est un prix encore une fois assez élevé pour ce que c'est, les pizzas ne sont pas mauvaises également.

Seuls ponts positifs, les sandwichs.

Peu recommandable

Dylan, j'ai surtout l'impression que c'est le boss qui se fait passer pour une autre dans le commentaire précédent .
Perso je suis chocolatier de métier et je trouve que ce commerce mise sur la façade et la clientèle aisée et clinquante de ce quartier cossu.

Côté boulangerie, le pain reste convenable sans plus et très cher à mon goût comparé à d'autres boulangeries du secteur.

Côté pâtisserie, c'est clair qu'il y a du choix mais pour moi, passez votre chemin. Les prix sont extravagant pour de la revente de pâtisserie industrielles. Tout y est surgelé..
Idem pour les chocolats.

Information Le fournil de mon enfance

Liens de Le fournil de mon enfance