Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Stockholm ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus
+269
--
Horaire
Lundi
10:00 - 17:00
Mardi
10:00 - 17:00
Mercredi
10:00 - 20:00
Jeudi
10:00 - 17:00
Vendredi
10:00 - 17:00
Samedi
10:00 - 17:00
Dimanche
10:00 - 17:00
08-519 548 00
08-519 548 00
Téléphone
N'attendez pas pour réserver les activités
river@river_header_activity
Civitatis
(15)
62,40
Économiser
Civitatis
(10)
34
Civitatis
(7)
20,50

26 avis sur Musée Vasa

Incroyable témoin de l'histoire

Excellent

L'histoire de base est pourtant un sacré fail et est loin d'être joyeuse: au début du 17ème siècle, la royauté suédoise, en guerre contre la Pologne, décide de bâtir le plus royal et puissant des bâteaux, immense et magnifique: le Vasa. En 1628, il est fini, décoré comme aucun navire ne l'est autant, aux couleurs chatoyantes. Il navigue un kilomètre et demie, et suite à un problème de construction, il coule en faisant trente victimes dans l'équipage à la sortie même du port...

Seulement voilà, l'eau de l'océan a cet endroit est tellement peu salée que les 69 mètres de bois du navire n'ont que peu été abîmés par le sel. Trois siècles après, en 1957, l'épave est relocalisée et l'entreprise de sauvetage commence: des câbles de métal immenses sont passés en dessus du bâteau, et rattachée à des bâteaux en surface. En s'écartant les uns des autres, ils tendent les câbles et font remonter l'épave en surface, avant qu'elle soit vidée de l'eau et plus tard encore, ramenée dans son musée, puis en 1991, dans le musée d'aujourd'hui.

Lire tout
+9

Le Vasa, un navire légendaire

Excellent

La culture suédoise et son histoire est conservée dans de nombreuses expositions, musées, galeries d'arts, etc.
Une des institutions les plus distingués est le Vasa Museum à Stockholm. C'est un musée maritime qui conserve l'un des chefs-d'œuvre du monde maritime. En effet il y est exposé le légendaire Vasa, un ancien navire de guerre, qui a contribué à la défense du pays dans le passé. Il est à cet emplacement depuis le 16eme siècle. Il a été conçu de façon unique avec de magnifiques sculptures et reste authentique grâce au travail quotidien de conservation du navire. Le musée vous propose ainsi des expositions basées sur l'histoire du navire, mais également sur sa construction qui à cette époque était d'une très grande prouesse technique.

Lire tout
+10

Le musée Vasa, en suédois Vasamuseet, e...

Le musée Vasa, en suédois Vasamuseet, est un musée maritime de Stockholm. C ´est l´un des plus beaux musées de la ville, une visite a ne pas manquer lors d´une visite de la capitale suédoise. Il se trouve sur l´ile de Djurgarden, qui est un grand jardin parsemé de musées et de parcs d´attraction, comme le Grona Lund.

Le musée a en son intérieur un bateau du XVIIème siècle presque intact, le Vasa, qui était un bateau de guerre, avec trois mats, 64 canons, très imposant pour l´époque, il avait été construit sous ordonnance du roi pour prouver a l´ennemi la puissance des suédois sur la mer. Le bateau a coulé lors de son premier voyage en 1628.

Lire tout
+9
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir