04 76 24 16 45
04 76 24 16 45

2 avis sur Pain et Cie

French Brunch

A deux pas de Place Notre Dame, dans les rues piétonnes de Grenoble, Pain et Compagnie est un restaurant qui, comme son nom, l'indique décline le pain dans une séries de recette variée. Le mot d'ordre de ce restaurant est simplicité. D'abord avec une décoration sans excès ni faute de goûts et des tables et chaise en bois sobre. Puis dans les plats avec des principalement salades fraiche accompagnées de baguette ou des tartines. L’intérêt principal de ce restaurant reste cependant les petits déjeuners et brunch. A des prix très abordable, vous pourrez choisir entre des menus allant de quelques tartines de baguette à un festin matinale comprenant œuf, yaourt, muesli.

Brunch comme à la maison

Dès que je suis à Grenoble, je passe par Pain&Cie. Les grandes baies vitrées et la décoration en bois sont les premiers éléments qui m'avait fait entrer il y a quelques années. Je prends quasiment à tous les coups un café russe servi dans un bol. J'aime y prendre le dimanche un copieux brunch ou en hiver me réchauffer avec les viennoiseries.

Information Pain et Cie

Liens de Pain et Cie