Stands de nourriture dans le port

5597400
5597400

14 avis sur Stands de nourriture dans le port

Stands de nourriture dans le port

Les rives du Bosphore et de la Corne d'Or sont occupés par de nombreux stands de nourriture où les visiteurs et les villageois peuvent acheter un poisson fraîchement pêché, des tomates et des asperges grillées ou une portion de "Sharma" (du riz épicé enveloppé sur des feuilles de palmier).
La cuisine turque est délicieuse, même provenant d'étalage plus humbles, elle est saine, méditerranéenne et très épicée. Il existe une grande variété de légumes, de poissons, pizzas naturelles et des plats de riz.

Manger sur ces stands est une excellente option, si vous voulez économiser de l'argent à Istanbul.

Découverte locale pour petits budgets

Une des spécialités d'Istanbul c'est le modeste sandwich au poisson. Pour les petits budgets c'est idéal, pour les petites faims aussi. Notre croisière sur le Bosphore terminée, nous avions un petit creux salé, alors nous traversons le Pont Galata sur lequel pêchent de nombreux stambouliotes et nous nous arrêtons au marché aux poissons. Il y a des vendeurs de sandwichs aux poissons, comme leurs homologues américain avec leurs hot dogs, et hop en 2 minutes on déguste le poisson fraichement pêché!
C'est bon et atypique alors on a adoré!

Pain aux poissons

Comme ci comme ça

C'est bon pour une pause casse-croûte sur les bord du Bosphore bien se blinder pour avoir la force de parcourir la beauté du paysage

Information Stands de nourriture dans le port

Liens de Stands de nourriture dans le port