Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Cudillero ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Cudillero
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide gratuit
Les 32 meilleurs lieux que visiter selon les voyageurs

Choses à voir à Cudillero

Voir plus (41)
Pourquoi visiter Cudillero ?

Que visiter et que faire à Cudillero

Une des principales choses à voir à Cudillero est la Quinta de Selgas, fermée avec deux portes monumentales. La porte du Sud est un arc de triomphe et la porte latérale il y a beaucoup de fer forgé. C'est un monument architectural à voir à Cudillero à l'intérieur duquel il y a des peintures importantes comme la première peinture de Goya connue et une Assomption de la Vierge de El Greco, entre autres. C'est l'un des lieux les plus importants de la ville et visité chaque année par des milliers de touristes.

Une autre des choses à visiter à Cudillero est l'église de San Martin de Luiña, extraordinairement belle, elle contient des retables baroques. Parmi les édifices religieux de Cudillero nous avons l'église de San Pedro gothique brûlée pendant la guerre civile et reconstruite, et la chapelle Calvaire avec un retable des XVI et XVII siècles. C'est l'un des lieux à visiter à Cudillero les plus visités par les chrétiens autour du monde.

Un autre des lieux à visiter à Cudillero est le presbytère à côté de l'église qui est un monument historique et artistique. On peut voir une collection variée de sculptures, vêtements et orfèvrerie. Sur monnuage on peut trouver des choses à faire à Cudillero afin que vous puissiez organiser votre itinéraire de sites, monuments et activités qui vous intéressent.
... lire