École Nationale Supérieure des Arts Appliqués et des Métiers d'Art - ENSAAMA

1 expérience sur École Nationale Supérieure des Arts Appliqués et des Métiers d'Art - ENSAAMA

L’École Nationale Supérieure des Arts App...

L’École Nationale Supérieure des Arts Appliqués et des Métiers d'Art (ENSAAMA) Olivier de Serres, est une école d'art publique située dans le 15e arrondissement de Paris.
Elle est issue de l’École des Arts Appliqués à l’Industrie fondée en 1922, et de l’École des métiers d’art fondée en 1941, à l'emplacement de l'actuel Musée Picasso. En 1969, l'ENSAAMA s'installe dans ses nouveaux locaux, construits rue Olivier-de-Serres, et est depuis connue sous le nom de cette rue. Riche de ses 150 ans d'ancienneté, l'école accueille aujourd'hui près de 710 élèves pour des formations post-bac. Certes, la sélections est rude, mais l'école en vaut la peine; j'ai plusieurs fois assisté aux portes-ouvertes de l'école, et les lieux contemporains et très agréables, m'ont charmée ! Bien entendu, je recommande l'école, l'enseignement y est d'une très grande qualité !

Information École Nationale Supérieure des Arts Appliqués et des Métiers d'Art - ENSAAMA

Liens de École Nationale Supérieure des Arts Appliqués et des Métiers d'Art - ENSAAMA