Nantes

Adresse
Favori Ajouter ton expérience
Chargement...
Laouenanne

Le Bagadou est un bar aussi agréable ...

Le Bagadou est un bar aussi agréable en sortant du boulot qu’en soirée après un bon restaurant. Il est situé dans le centre de Nantes, dans la rue Jean-Jacques Rousseau qui relie la place Graslin à la Place de la Bourse.
L’après midi l’ambiance est tranquille, on peut boire un verre en terrasse histoire de déconnecter de la journée.
Le soir, ambiance cubaine assurée, quand on rentre on est dans un premier temps agréablement surpris par le décor qui dépayse sans être non plus surfait. Puis découverte de la carte avec les rhums arrangés qui nous font vite plonger dans l’atmosphère cubaine  Les mojito sont, également, vraiment bons, ce qui n’est pas toujours le cas !
La clientèle est hétérogène et ouverte au tout venant, ce qui permet de nombreuses rencontres. Elles sont surement favorisées aussi par la gentillesse des barmen et le rhum ;)
Pour moi, le plus de ce bar, outre l'ambiance et les mojito, c'est que pour une fois la musique n'est pas trop forte et même en soirée on peut parler à ses voisins sans hurler !

Offres d'hôtels
Nantes

Laouenanne

Le Bagadou est un bar aussi agréable ...

Activer le traducteur auto

Traduire en français les expériences d'autres pays

ON
OFF