01 45 49 26 01
01 45 49 26 01

4 avis sur Thuy Long

Je ne suis allée manger qu’une fois da...

Je ne suis allée manger qu’une fois dans ce petit restaurant vietnamien mais je compte bien y retourner bientôt d’une part pour la qualité de la cuisine, mais aussi pour son petit prix ! En général pour avoir un menu complet avec entrée-plat-dessert il faut compter une dizaine d’euros. A savoir également, le restaurant est tenu par un vieux couple qui cuisine et fait le service et de plus l’endroit est petit, il faut donc arriver tôt ! Thuy Long vend aussi des plats à emporter.

Cuisine comme chez maman

Ce petit couple vietnamien est tellement adorable qu'on a l'impression de déjeuner chez ses parents adoptifs.

La cuisine y est délicieuse a un prix defiant toute concurrence!

C'est un tout petit restaurant dont la decoration laisse a desirer mais au final l'odeur de la nourriture est tellement appétissante qu'on l'oublie rapidement.

Mon restaurant vietnamien préféré

Je suis une fidèle cliente du restaurant Thuy Long depuis plus de 10 ans et je n'ai pas une seule fois été déçue. Outre l'accueil chaleureux, les plats sont tous délicieux. Même lors d'un long voyage au Vietnam, je n'ai pas trouvé une cuisine aussi savoureuse que celle de chez Thuy Long.

Tout est fait maison avec des produits frais et cela fait toute la différence. Et l'addition est toute douce, je vous conseille donc d'aller vite vous régaler! Mon petit cœur de cœur c'est le rouleau de printemps et le bœuf à la citronnelle!

Une excellente cuisine toute en fraicheur et un accueil charmant

Information Thuy Long

Liens de Thuy Long