Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Pravia ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Pravia

36 contributeurs

15 choses à voir à Pravia

Palais à Pravia
Palais de Moutas
(5)
Situé dans la place de Sabino Moutas, ce palais a été construit au XVIIIe siècle, par ordre de l’évêque de Tuy. Le palais de Moutas, anciennement connu sous le nom d’Arango, est étroitement lié à la Collégiale de Santa Maria et à la maison de Chanoines de Pravia, qui sont les 2 monuments formant le patrimoine historique et artistique de la ville asturienne de Pravia. Il y a un étage entouré d’une cour centrale, avec 2 niveaux : un jardin et un verger. Aujourd’hui, on y organise toutes sortes d’événements comme les mariages, banquets, etc.
Eglises à Pravia
(3)
Gares routières à Pravia
Le terminal des bus de La Paz
(1)
S'étendant sur plusieurs avenues, le terminal des bus de la Paz, imposant bâtiment jaune orangé est un lieu inévitable si vous arrivez ou avez l'intention de quitter la ville autrement qu'en avion ou en voiture. A l'intérieur, ça hurle dans tous les sens à celui qui vendra le tiquet le moins cher pour telle ou telle destination. L'endroit bien gardé par des flics armés, est plutôt sûr mais faire attention à ses affaires tout de même.
Sentier à Pravia
Concerts à Pravia
(1)
Mairies à Pravia
(1)
Places à Pravia
Palais à Pravia
(1)
Villages à Pravia
(1)
Jardins à Pravia
(6)
Villages à Pravia
(2)
Falaises à Pravia
Falaise de San Esteban de Pravia
Tout près de S. Esteban de Pravia, un ermitage donnant sur la mer marque le début d'un superbe parcours par un sentier qui borde le littoral, très accidenté dans cette zone, jusqu'à l'arrivée à Cudillero. Une occasion unique pour que tu profites une belle promenade avec de vues magnifiques du Cantabrique.
Statues à Pravia
(1)
Villages à Pravia
Sentier à Pravia