Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Teverga ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Teverga

51 contributeurs

19 choses à voir à Teverga

Musées à Teverga
Parc de la Préhistoire
(1)
Situé dans la partie sud de Asturias, entre Oviedo et Miere, ce parc est l'un des rares endroits qui rassemble à la fois une grande collection de fossiles, des peintures et des grottes. Vous trouverez une cafétéria avec un service de restauration, un grand parking et la possibilité de prendre un guide durant la visite. Les horaires d'ouverture sont parfaits, car le parc est ouvert toute l'année même pendant l'hiver. C'est le lieu idéal pour passer la journée dans un environnement naturel avec toute la famille.
Monuments historiques à Teverga
S. Martin de Teverga
San Martin de Teverga est un de ces villages typiques des Asturies, qui se distingue par sa population moyenne et où il y a une Mairie. Il est également célèbre pour sa gastronomie. Le plat de ragoût asturien est l'un des plats les plus typiques de l'endroit. Je vous recommande de visiter ce petit village.
Réserves naturelles à Teverga
Monument naturel de Cueva Huerta
La Cueva Huerta a été déclarée monument naturel dans cette belle région des Asturies. A l'intérieur il y a plus de 14 kilomètres de galeries divisées en trois niveaux. Vous pouvez voir pendant les mois d'été l'un des plus grands fossiles. Une remarque importante qui caractérise ces grottes, c'est le fait qu'elles servent de maison pour les chauves-souris, une espèce en voie de disparition. Les visites sont guidées et durent environ 50 minutes.
Chutes d'eau à Teverga
(2)
Sentier à Teverga
(4)
Forêts à Teverga
Col de la Ventana
(1)
A Teverga Sud, la route qui mène au col de la Ventana permet de relier la région avec Léon, dans les Asturies. On monte jusqu'à 1500 mètres d'altitude dans un superbe cadre montagneux. C'est vraiment superbe de contempler cette belle nature et ses paysages qui s'offre à nous. Tout simplement splendide.
Musées à Teverga
Atelier de Chasse
C’est l’un des ateliers de formation qui se trouvent dans le parc de la préhistoire de Teverga. Dans cet endroit, le moniteur explique comment nos ancêtres ont chassé, les matériaux utilisés, leurs stratégies visant à capturer des proies et ensuite à les dépecer... Ils ont des vitrines d’exposition avec plusieurs pointes de flèche. L’une des activités les plus appréciées dans cet atelier est la partie où l’expert joue du tir à l’arc.
Musées à Teverga
Atelier du feu
Dans le Parc de la Préhistoire, tu ne peux pas rater un espace dédié à quelque chose liée à des thèmes comme le feu. C'est peut-être l'atelier le plus surprenant de tous. Ici, le moniteur, en utilisant de l'herbe sèche, des bâtons en bois et du cartilage des animaux reproduit les mêmes étapes dans la préhistoire pour faire du feu. Le plus surprenant c'est pour faire les bougies, ils n'utilisaient pas de la cire, peut-être parce qu'ils savent de quoi il s'agissait, mais ils ont l'habitude d'éliminer le liquide à l'intérieur des os d'animaux et le jettent dans des petits pots afin de l'utiliser comme carburant. Surprenant, non?
Musées à Teverga
Atelier d'excavation
Cette salle du parc de la préhistoire est consacrée à un atelier d’excavation. Dans une grande caisse de sable placée dans le centre de la salle, pourvus de pelle et de balais. Il s’agit de chercher entre le sable avec la pelle jusqu’à trouver un objet, qui, une fois sorti, doit être nettoyer soigneusement avec la brosse pour savoir précisément de quoi il s’agit. Je trouve cette expérience plus amusante et, j’ai eu un grand temps.
Réserves naturelles à Teverga
(1)
Eglises à Teverga
Villages à Teverga
Hippodromes à Teverga
(1)
Eglises à Teverga
Rues à Teverga
(1)
Ports à Teverga
Vallées à Teverga
Villages à Teverga