MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous San Clemente ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à San Clemente

19 contributeurs

9 choses à voir à San Clemente

D'intérêt culturel à San Clemente
(5)
Monuments historiques à San Clemente
Vieille Tour
(2)
La Vieille Tour est située dans la ville de San Clemente Encentro, à Cuenca. Il s'agit du plus ancien bâtiment de la ville. Sa construction date du XIVe siècle et il abrite en son intérieur l'office du tourisme et le Musée ethnographique de Labranza. Le bâtiment est de forme carrée et est surmonté de grandes tourelles et de gargouilles de la première moitié du XVe siècle.
Monuments historiques à San Clemente
Mairie de San Clemente
(2)
C'est un immeuble qui peut être vu comme un exemple typique de l'architecture de la région. Il a une valeur culturelle importante et est le siège de la municipalité de la ville de San Clemente. Il a été construit au XVI e siècle sous les esquisses de l'architecte Zaldivia-Domingue. Il y a également le Musée d'art graphique de San Clemente.
Musées à San Clemente
Musée d'oeuvres graphiques de San Clemente
Cet intéressant musée est situé dans l'ancienne mairie qui est un magnifique bâtiment construit au XVIe siècle. Il possède une grande collection d'art graphique contemporain, avec plus de 200 œuvres réalisées avec différentes techniques de sérigraphie, xylographie, lithographie, eau-forte, aquatinte ...
Musées à San Clemente
Musée Ethnographique de Labranza
Le Musée Ethnographique de Labranza se trouve dans la ville de San Clemente, à Cuenca, en Espagne. Mais plus précisément, il est situé dans la célèbre Torre Vieja, laquelle a été construite comme une tour de guet au XIVe siècle. Ce musée constitue l'une des visites essentielles dans la ville de San Clemente.
Monuments historiques à San Clemente
San Clemente
(2)
C’est comme une renaissance surprenante dans l’endroit isolé de la Manche. Il s’agit d’un ensemble architectonique incluant la Mairie, avec double galerie, dominant la grande Plaza Mayor. A côté d’elle se trouve le grand temple de l’église de l’Apôtre Saint-Jacques, un grand temple du XVe siècle dans lequel la jolie croix d’albâtre est remarquable. Des maisons, palais, couvents ont été construits vers le XVIIe siècle, ce qui ajoute l’intérêt à la visite de cette ville.
Offices de Tourisme à San Clemente
(2)
Caves à San Clemente
Châteaux à San Clemente