Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Huete ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Huete

59 contributeurs

23 choses à voir à Huete

Monuments historiques à Huete
Pósito Real
(1)
Dans la ville de Huete, dans la province de Cuenca, se trouve le monument "Pósito Real", datant du XVe siècle. Il a une structure assez particulière, avec une base de deux hauteurs différentes. Sur sa façade de pierre, bien conservée, vous pouvez voir les armoiries royales des Habsbourg. C'est un superbe monument qu'il est intéressant de voir si vous êtes de passage à Huete.
Eglises à Huete
Ermitage de Saint Sébastien
(1)
L'Ermitage de San Sebastián (Huete - Cuenca - Espagne) a été fondé en 1736 et est entouré d'un jardin créé à l'époque des Habsbourg avec deux chemins bordés de peupliers. On y trouve la représentation de Notre-Dame des Réprouvés qui a souffert de ses très nombreux déplacements tout au long de l'histoire.
Eglises à Huete
Eglise de Nuestra Señora De Atienza
(2)
L'Eglise de Nuestra Señora De Atienza se trouve dans la ville de Huete, dans la province de Cuenca. Elle est de style gothique, possède de belles et minces fenêtres ovales et est décorée de rares et magnifiques figures anthropomorphiques. Elle regorge de plein de détails magnifiques, qu'on pourrait admirer pendant des heures.
Musées à Huete
Musée Florencio de La Fuente
(2)
Le Musée Florencio de la Fuente est situé dans la ville de Huete et est entouré par un cadre architectural magnifique, comme le réfectoire de l'ancien couvent de la Miséricorde. Ici vous pouvez apprécier une collection diversifiée et attrayante de peintures très intéressantes. Superbe et culturellement instructif.
Monuments historiques à Huete
Tour de l'Horloge et Arc de Almazan
(1)
Conçu dans le style néo-classique par l'architecte Francisco de Toledo et construit en 1795, la Tour de l'Horloge a été construite en trois sections. Cette tour ainsi que l'Arc de Almazán sont situés sur la place principale de la ville de Huete, dans la province de Cuenca. Ce sont de très beaux monuments.
Monuments historiques à Huete
Porte de Médina
(1)
Vous trouverez cette fameuse porte de Médina dans la ville de Huete, province de Cuenca, en Espagne. Elle a été construite comme une issue de secours. Elle est faite en maçonnerie et Sillarejo. Elle est en forme d’un arc légèrement pointu et a une passerelle double. Veuillez le visiter si vous passez à Huete.
Eglises à Huete
Ermitage de San Gil
(1)
L'ermitage de San Gil (Huete - Cuenca - Espagne) faisait partie du monastère de l'Ordre de Saint Jean de Jérusalem, appartenant à la Commanderie de Poyos et Peñalén. Les bases du bâtiment ont été construites sur de la terre sainte apportée par les chevaliers de l'Ordre de Saint-Jean de Jérusalem.
Châteaux à Huete
Château de Huete
(2)
Les ruines qui subsistent de ce château sont situées sur la colline de Alvar Fanez. La construction est d'origine arabe, avec des influences romaines. Elle a la caractéristique allongée des forteresses mais plusieurs des tours ont été reconstruites. Quelques vestiges originaux sont conservés comme la Porte de la Médina et une rue médiévale sous l'Eglise de San Pedro.
Musées à Huete
Musée Ethnographique de Huete
(1)
Le Musée Ethnographique De Huete (à Huete - province de Cuenca - en Espagne) est une exposition permanente qui offre un voyage dans le passé, une tentative de conserver ce que fut la vie quotidienne de nos prédécesseurs. Le contenu est représenté par des métiers, des rites, et des coutumes de Huete et de l' Alcarria.
Musées à Huete
Le musée de La Fragua
Le musée de La Fragua est situé en Espagne. Il montre les différents ustensiles qui étaient utilisés. En effet, il y a plusieurs ouvrages, plusieurs ustensiles de l'époque qui sont représentés. C'est l'occasion de découvrir comment c'était autrefois. Il y a par exemple un soufflet anglais qui date du XIXème siècle.
Musées à Huete
Musée d'art sacré
Niché dans le Couvent de la Miséricorde, le Musée d'Art Sacré de la ville de Huete a été construit au XVIIIe siècle. Aujourd'hui, il est devenu un lieu d'une grande importance touristique, car il contient une exposition d'œuvres d'art religieux. C'est un site très intéressant et vivement recommandé.
Monuments historiques à Huete
Monastère de Santa María de la Merced
(1)
Le monastère de Santa Maria De La Merced (Huete - Cuenca - Espagne) est le plus grand bâtiment de Huete et l'un des plus intéressant et beau de la ville. Sa forme rectangulaire est facilement identifiable, avec 3 étages et de riches ornements muraux. Il dispose d'un patio baroque des plus réussi. Très intéressant.
Monuments historiques à Huete
Manoirs de Huete
(2)
Les manoires de Huete sont situés dans la ville du même nom, dans la province de Cuenca. Ce groupe de maisons fait partie d'un grand nombre de palais et de manoirs construits au cours des XVIe et XVIIIe siècles, tous de type ancestral. Si vous passez dans la région, ne manquez pas de les visiter et découvrez ainsi toutes leurs histoires.
Caves à Huete
(1)
Villages à Huete
(2)
Eglises à Huete
Monuments historiques à Huete
Couvent justinien de Jesus et Marie
(1)
Le couvent des justiniens de Jésus et Marie est un lieu historique très bien conservé, il a été fondé au XVIème siècle et se situe dans la ville de Huete. Il a été fondé en 1576 par l'archidiacre Alarcon Don Marcos de Parada y Lopez de Madrid.
D'intérêt culturel à Huete
Huete
(1)
Dans le passé cette ville était une séparation entre les quartiers juifs et arabes qui a été préservé au fil du temps. En outre, Huete a une bonne collection de monuments comme l’église Saint-Pierre, construite sur une rue médiévale et le cloître du couvent Jésus-Christ. Les rues attirent également l’attention vers l’ensemble des maisons, palais, la tour d’horloge et l’Arc d’Almazán.