Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Molina de Aragón ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Molina de Aragón

58 contributeurs

20 choses à voir à Molina de Aragón

Villages à Molina de Aragón
Molina de Aragón
(5)
Il y a des villages en Espagne qui ont cette petite note de classique. C’est le cas ici. En le visitant, la raison s'entend. La première chose qui surprend le visiteur sur la route sont les fortifications. Les murailles étendues le laissent sans voix. Puis, par son histoire, on s'imagine l’importance de ce lieu dans les temps anciens. Et, après, cela captive. Se promener dans ses rues tandis que le soleil va se coucher est une expérience unique. Il a un parcours historique qui vaut la peine d'y passer plus de temps que j’y ai passé. De plus, tout y est idéalement indiqué pour que le passant sache où il est et ce qui lui reste à voir.
Châteaux à Molina de Aragón
Château de Molina de Aragón
Ce magnifique château est resté au fil des siècles le théâtre de multiples batailles, notamment durant l'époque médiévale et lors de la bataille de la Guerre d'Indépendance. Aragon est une tour située au sommet de la colline. Superbe, idéal à visiter pour s'imprégner du paysage et de l'histoire environnante.
Sentier à Molina de Aragón
Gorge Ravin de la Faucille
(6)
Il s’agit du Ravin de la Faucille, une gorge travaillée par la rivière, avec des formations rocheuses surprenantes, comme la Tinaja, Le huso et la Cobertera. Elle est entourée de pins et de peupliers. On peut visiter le sanctuaire de la Vierge de la Faucille, qui a connu son origine dans le XIIe s.
Eglises à Molina de Aragón
Eglise de Santa Clara
(3)
Construite dans la seconde moitié du XIIe siècle, cette église appartient au couvent des Clarisses. En ce qui concerne le temple, il se distingue par son unique nef avec une remarquable croisée du transept. À la tête de la nef, se trouvent un chœur et un hémicycle composé de cinq panneaux dont les deux autres s'appliquent au coude qui commence les tronçons droits.
Musées à Molina de Aragón
Musée de Molina
(4)
Le Musée est situé à Molina de Aragon et se trouve dans l'ancien couvent de San Francisco de Molina de Aragon, entièrement rénové. Ici vous pouvez voir différents objets d'archéologie celto-ibérique et romaine, d'histoire naturelle, de paléontologie et d'entomologie, afin de chercher à comprendre comment l'homme en vient à dominer son environnement en créant la culture.
Monuments historiques à Molina de Aragón
Pont Roman
(2)
"El Puente Románico" (à Molina de Aragón - Guadalajara - España) est situé sur la rivière Gallo. Il est formé par trois arcs bas, réalisés en grès rouge, typique de la région. Les arcs sont maintenus et séparés par d'espèces de petites tours. Ce pont est très joli, et le décor qui l'entoure est assez pittoresque.
Eglises à Molina de Aragón
(3)
Eglises à Molina de Aragón
Eglise De Santa María La Mayor De San Gil
(1)
Cette institution est la paroisse principale de la région de Molina de Aragon. Sa tour datait du XVe siècle et était connu comme la Tour de Pise espagnole en raison de son inclinaison. Sur le côté de l’épître, s'ouvrent d'autres accès formés par un arc de demi point, flanqués de deux colonnes et couronnés d’une niche qui est encore vide et d’un fronton triangulaire qui ouvre à une chapelle couverte de coupole sur les pétoncles, où il y a le Christ-des-Victoires, Patron de Molina.
D'intérêt touristique à Molina de Aragón
(1)
Quartiers à Molina de Aragón
(1)
Offices de Tourisme à Molina de Aragón
(2)
Eglises à Molina de Aragón
Monuments historiques à Molina de Aragón
(1)
D'intérêt sportif à Molina de Aragón
D'intérêt culturel à Molina de Aragón
(1)
D'intérêt culturel à Molina de Aragón
Châteaux à Molina de Aragón
D'intérêt touristique à Molina de Aragón
(2)