Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Beteta ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Beteta

22 contributeurs

11 choses à voir à Beteta

Réserves naturelles à Beteta
Parc Naturel Serranía De Cuenca
(3)
Ce parc est entouré d’un paysage enchanteur de style calcaire, comme une œuvre d’art sculptée par l’action érosive du vent et de l’eau. Dans ce parc, vous trouverez une pierre typique en forme de chien, de la baleine et un pont de grande valeur, qui sont tous protégés comme des sites naturels d’intérêt national, comme un Monument Naturel et comme un Parc Naturel.
Grottes à Beteta
(2)
Villages à Beteta
Beteta
(1)
Presque comme une frontière naturelle entre la Serrania de Cuenca et l'Alto Tajo, ce petit village niché au sommet d'une colline est assez enchanteur. C'est peut-être pour cela que plusieurs chalets ont été créés dans la région afin d'accueillir assez de touristes, surtout en été. De là, vous pouvez également monter au sommet d'une colline où vous profiterez de quelques vues magnifiques. Il est situé à proximité de Poveda de la Sierra et pas loin de la source de la rivière Cuervo ou de Las Majadas.
Réserves naturelles à Beteta
Monument Naturel "Hoz De Beteta Y Sumidero De Mata Asnos"
(2)
Le Monument naturel "Hoz de Beteta et Sumidero de Mata Asnos" est situé dans la ville de Beteta. Il s'agit de l'un des canyons fluviaux les plus spectaculaires de la région montagneuse de Cuenca. Une fois ici, vous pouvez facilement visiter les montagnes. C'est un endroit plein de charme que je vous invite à visiter.
Lacs à Beteta
Grande lagune de Tobar
(1)
Dans les environs de Beteta, la petite ville de Tobar est le point de départ d'une petite route qui mène à la Laguna Grande, un beau paysage créé par la naissance de la rivière Masegar. N'hésitez-pas à passer du temps à contempler cette merveilleuse lagune entourée de grandes parois verticales.
Places à Beteta
(2)
Sentier à Beteta
Faucille de Beteta
En sortant de Beteta, il y a une route étroite, parcourant l’impressionnante faucille de murailles calcaires et une dense végétation qui se termine dans un arc de pierres. Une promenade vous mènera à la grotte de la Ramera, maintenant appelée Don Quijote, parce que le célèbre personnage de Cervantes est passé par ce lieu lors d’un voyage. Puis, à côté de la route, vous verrez la maison du Toba, qui peut être visitée.
Points de vue à Beteta
Châteaux à Beteta
D'intérêt touristique à Beteta
D'intérêt touristique à Beteta